ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler a Birmingham

Abou houdhayfa

Salut, jeune commorien de 32 ans, ayant grandis a marseille vivant a paris depuis quelques mois, je voudrais beaucoup m'installer en angleterre ...je recherche un travail a birmingham pour faciliter le voyage

Voir aussi

Travailler à BirminghamPréparer un entretien professionnel pour le Royaume-UniTravailler au Royaume-UniCréer une entreprise au Royaume-UniLe marché du travail au Royaume-Uni
Yuveshen

Bonjour Abou houdhayfa,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã-Blog..:)

Tout d'abord, je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Angleterre pour savoir les informations pour vivre et travailler en Angleterre.

Vous recherchez de l'emploi dans quel domaine?

Merci
Yuveshen

belgiki

On peux  se contacter ahkhi? Je desire bouger ossi kheir inch Allah

Abou houdhayfa

Asalam aleykoum , je desire bcp aller m'installer à Birmingham, et ayant des connaissances la bas ca aurait etait plus facile pour moi, mais non car trouver un logement est devenu très dure sans des économies 'c pr cela que je desire trouver un travail d'abord avant de partir

Abou houdhayfa

Bonjour yuveshen ,je cherche un emploi dans la logistique, g un peu d'expérience dans la manutention,  en opérateur  conducteur de ligne. ...j'aimerais aussi si c possible  refaire une  formation dans l'électrotechnique,  je suis diplômè dans ce domaine, (bep et bac pro),mais pour d problème de santé g perdu bcp de compétence et cela fait très longtemps que je n'ai pas travail dans ce domaine ..,est ce posible de faire une formation.

merci

Marjorie

Bonjour Abou houdhayfa,

Pour commencer, vous pouvez poster une annonce dans la section, Emploi achat, logistique et transport à Birmingham, afin d'avoir plus de vues.

Je vous encourage à vous abonner aussi à cette section, dans le but d'avoir des mises à jours de nouvelles offres.

Merci,
Marjorie

Abou houdhayfa

merci, pour l'information je penserai a suivre votre conseil! ...sinon savez vous si c'est possible de poser une candidature pour la formation en électrotechnique  (c'est un métier que j'aime beaucoup et j'aimerais me former de nouveau )

merci marjorie

Abou houdhayfa

commorien, marseillais, vis a saint denis ,veut partir travailler en Angleterre, a Birmingham,

Abou houdhayfa

Comment faire pour  suprimè son compte  svp merci,  je me perd un peu c pas exactement ce que je chercher.

Marjorie

Bonjour Abou houdhayfa,

Comment puis-je vous aider? en quoi vous sentez vous perdu  :/

Je fais partie de l'Equipe ÍæÅ¼½ã½ã-Blog.

Avez vous lu le CHARTE D’UTILISATION FORUM ANGLETERRE,

Peut-être ça vous aidera à mieux utiliser le forum.

Quand à la question sur la formation, je laisse le soin aux membres déjà sur place de vous guider.

Merci,
Marjorie