ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Séjour au pair

emelinerouault

Bonjour, je vais être au pair dès septembre à Windsor. Si des personnes sont disponibles pour des sorties😀. Comment avez-vous préparer votre séjour (au niveau assurance, sécu, forfait téléphone...) Parlez moi de vos expériences.

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéTrouver un travailEchange avec une classeÉpargner pour sa retraite en AngleterreÉquivalence préparateur/technicien en pharmacie
Elsa_france

emelinerouault a écrit:

Bonjour, je vais être au pair dès septembre à Windsor. Si des personnes sont disponibles pour des sorties😀. Comment avez-vous préparer votre séjour (au niveau assurance, sécu, forfait téléphone...) Parlez moi de vos expériences.

Salut Emeline, je m'appelle Elsa j'ai 21 ans. Je suis arrivée sur Maidenhead, une ville juste à côté de Windsor il y a un mois. Je reste jusque fin décembre. Si tu veux qu'on fasse des choses quand tu arrives ca serait avec grand plaisir ! :D Si tu as des questions aussi n'hésite pas !

Bonne soirée à toi !

Elsa

emelinerouault

Voici mon facebook emeline riphls pour des questions

Khadija009

@emelinerouault bonjour je m’appelle khadija je cherche une famille pour travailler aidez moi ***

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Baks sn ??

@Khadija009 salut tu fais quoi comme travail

Cheryl

Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion date de 2017.

Comme vous recherchez du travail, veuillez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Angleterre.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

[Discussion fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©