¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre avec des français

jayz77

Bonjour ,
je suis un jeune étudiant de 19 ans.
je serai sur Walsall/Wolverhampton pour une durée de 6 mois minimum à partir du 12 septembre.
Je cherche des français qui seraient à proximité ou du moins dans l'une des deux villes ou bien Birmingham , pour pouvoir échanger /discuter. je suis très disponible

Merci ,

Jason

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Readingentrer en contact avec la communauté française localeRetrouvez une personneAnyone in Somerset?
gfauny

Bonjour Jason !

J'habite Shrewsbury (pas trop loin a l'ouest ;) ). Je vais de temps en temps sur Birmingham et ce samedi plusieurs francais des alentours et de birmingham viennent visiter.
Si tu veux te joindre a nous tu es le bienvenu. Soit par voiture soit par train le nom de la gare est Shrewsbury par contre il prevoit de la pluie donc j'espere que tu as un impermeable ;)

A plus tu devrais publie sur ce lien /forum/viewtopic.p … 82&p=3 il est plutot actif pour les frenchy de Birmingham !

A plus tard !

Germain

jayz77

Merci , pour l'information. Je vous tiendrai au courant une fois sur place.

gfauny

Je viens tout juste de capter que tu arrivais le jour meme donc ca risque d'etre short pour toi je pense... Mais si tu te sens d'attaque n'hesite pas a venir.
Mais ne tkt pas on va planifier de nouvelle visite et rencontre entre expat ! ;)