¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Hello

banzouzi

hello y a t il des francais habitant a Derby ( UK ).

Voir aussi

Vivre en Angleterre : le guide de l'expatriéConservatoire - cours de solfègeLes taxes pour les expatriés en AngleterreYouth Mobility Scheme VisaTransférer mon Assurance Vie vers l'Angleterre
Fanny012

Salut!

Oui il y a des français habitant à Derby. Je viens d'arriver (ça fait au moins une! )
Tu habites également à Derby ?

banzouzi

ca va faire bientot 2 ans que j'y habite et je ne connais aucun francais et toi?

Fanny012

J'ai rencontré deux autres français au centre commercial Westfield mais nous n'avons pas plus discuté que ça, c'était juste étonnant..
Que fais-tu à Derby?
Moi je suis arrivée samedi et je commence un stage qui va durer 4 mois.

banzouzi

pour l instant je prend des cours d anglais et c'est les vacances.

banzouzi

et tu fais un stage en quoi

CCaroline

Salut,
moi aussi je viens d'arriver en Angleterre, sur Stoke.

banzouzi

Et ca va pas trop depaysee.

CCaroline

Non ça va, mais c'est quoi ce temps?!?!

Fanny012

Un temps anglais peut-être... Je suis arrivée samedi et beau temps tout le week end, et juste quand je commencais de travailler lundi, il y avait une pluie battante.
Peut etre pour me rappeler que oui je suis bien en angleterre!!

banzouzi

et oui un vrai temps anglais depuis le temps je me suis habituee.Ne sors jamais sans parapluie ou une petite veste.

Fanny012

Que fais-tu Caroline à Stoke on Trent?

CCaroline

je fais une thèse en Ecologie à l'université de Stafford donc 3 ans. Et toi quel est ton sujet de stage sur Derby? Tu comptes rester plus longtemps ou juste le tps du stage?
Banzouzi, tu fais quoi depuis 2 ans?

banzouzi

En fait quand je suis arrivee sur Derby j'etais enceinte. Ensuite j'ai voulu bosser mais blocage au niveau de la langue. Je suis en cours actuellement et maintenant en vacances et je pars 1 mois en France avec mes enfants.

CCaroline

profites bien de tes vacances alors.
On pourra peut-etre se voir à ton retour.

banzouzi

ok pas de pb ca me ferait plaisir