Bonjour la vie à peu près comme le sud de la France. Les prix dans les restaurants, les boissons, les bijouteries, l'essence sont beaucoup moins chères. Je connais l'agence SetUp Andorre, eh bien en Andorre tout le monde, la connaît-il, son sérieux et effectives. Pour son perfectionnisme au travail. Je n'ai aucune connaissance personnelle de leur directeur, mais ma banque envoie toujours les entreprises qui veulent s'installer dans cette gestoria.
À mon avis, pour une personne ayant une entreprise et des adolescents, la tranquillité des trois systèmes d'enseignement gratuit, on a même un Lycée français officiel et gratuit.
L'Andorre est l'un des pays les plus sûrs au monde, les enfants peuvent aller partout par eux-mêmes, les distances sont petites et les transports publics et scolaires sont fantastiques. Vous pouvez vous déplacer en bus dans toute l'Andorre autant de fois que vous le souhaitez pour seulement 30 € par mois.
Cela m'a permis de travailler pendant que mes filles allaient partout seules depuis très jeune. L'Andorre est un paradis, c'est aussi le pays avec la plus longue durée de vie au monde.