ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

trouver du travail a andorre ou alentours (canillo, encamp..)

korinne

bonjour,
je travail dans le social en france et j aimerais trouver du travail en andorre en tant qu'aide soignante ou secretaire médicale ou aide psychologue. Ma carriére m 'a permise d'élargir mes connaissances.
Je connais qu'elqu'un sur canillo mais sans boulot je ne peux le rejoindre.
pourriez-vous m'aider?
Merci
Corinne

Voir aussi

Offres d'emploi en AndorreVivre en Andorre : le guide de l'expatriéS'installer en andorre pour travaillerComment trouver un travail en Andorre ?Enseigner au lycée Comte de Foix
almar080302

Bonjour,
Je ne connais personne qui pourrait te proposer du travail, mais peut-être puis-je t'indiquer les centres vers lesquels te tourner pour chercher.
- centre de salut i atencio primaria : il y en a un dans chaque ville. C'est un peu l'hôpital à proximité, pour des soins infirmiers basiques : prise de tension, enlevage de points, vaccins ... et suivis psychologiques.
- hospital Nostra Senyora de Meritxell : l'hôpital du pays, situé à Escaldes-Engordany.
- pour les annonces de secrétaires médicales, il me semble que tu ne trouveras aucune annonce d'emploi. Ca fonctionne beaucoup par bouche-à-oreille. Tu peux peut-être demander à ton ami de se renseigner auprès de son médecin traitant : a-t-il entendu parler de quelque chose ?
Mais si tu connais quelqu'un à Canillo, tu dois déjà avoir ces pistes ... Bon courage !
Marine

Articles pour préparer votre expatriation en Andorre