¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

assurance maladie besoin d'aide s'il vous plaît

djenby

bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Djenby je suis Ivoirienne . Cela fait 1 ans que je suis sur le territoire allemand et que je suis marié à un allemand.j'ai vraiment besoin de votre aide car depuis 1 ans j'ai pas d'assurance de santé et lorsque je parle de cela à mon mari il me dit qu'il n'a pas d'argent pour pouvoir payer l'assurance de Santé et j'ai ma petite fille de 6 ans qui vit avec nous et elle aussi n'a pas d'assurance de santé ma question est la suivante ver qui me tourner  que dois-je faire pour ma situation je vous en prie aide-moi car je suis désespérée. merci d'avance

Voir aussi

Urgences en AllemagneGrossesse et accouchement en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneAide judiciaire liée aux erreures médicales
jean luc1

e t lui il  est  assuré ? pas d'argent pour toi ?mais comment  vous etez connus ,si il as pas d'argent ???
Avec une caisse d'assurance plublique , l e conjoint et les enfants peuvent être assurer gratuitement par la caisse . jean  luc  ;)

djenby

Bonsoir monsieur Jean Luc. il a une caisse d'Assurance Privée  nous nous sommes connus sur un cite de rencontre et nous avons un fils qui aura bientot 1ans  notre fils est assuré aussi

jean luc1

il a obligation de  vous assurez c' est la loi .si j'ai bien compris ,lui et son fils sont assuré ,et toi et ta fille vous contez pour rien . pour être dans une assurance privé il faut  gagner au moins 58 000€ brut par an ,l'argent il l'a . commence par aller voir la jungenamt de ta ville .  avec google  tu fait jungenamt  +le nom de la ville .  ce sont les service sociaux pour les enfants . je voit beaucoup de situation ,mais comme celas  c'est spéciale .  Tu doit  lui dire qu'en cas de grave maladie ,celas lui gouteras trés cher . jean  luc  ;)

djenby

merci monsieur Jean Luc et très bonne journée à vous

jean luc1

désoler si je suit direct  ,mais j'aime pas le comportement de certains hommes.  jean  luc  ;)