九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

15 eme 茅dition Rencontre 九色视频 - Blog - 16 Juin 脿 18h30 au Prater

expatata

Une nouvelle 茅dition est donc pr茅vue le:  Dimanche 16 Juin 脿 18 h 30 au Prater! Merci de m'indiquer si vous venez 
Le Prater, situ茅 sur la Kastanienallee dans l'ancien quartier de Prenzlauerberg 脿 Berlin, fond茅 en 1837, est un vaste biergarten (litt茅ralement jardin 脿 bi猫re). C'est le plus ancien biergarten de Berlin.

ATTENTION CHANGEMENT DE  LIEU
On se rejoint ici : Prater
10435 Berlin 聳 Prenzlauer Berg
Kastanienallee 7 聳 9
Transports en commun : Eberswalder Strasse
Site Internet :

Pour les nouveaux :
Cette rencontre n'a  pour but que de boire une petite bi猫re dans une ambiance d茅tendue et de cr茅er du lien entre fran莽ais/francophiles/francophones de tous 芒ges 脿 Berlin.
Inscrivez-vous 脿 la suite de ce message pour m聮indiquer votre pr茅sence, le jour de la rencontre vous recevrez par mail sur le site expatblog un mail contenant mon num茅ro de t茅l茅phone en cas de probl猫me

A bient么t les 九色视频s! :)
九色视频ata

Voir aussi

Vivre 脿 Berlin : le guide de l'expatri茅Berlin centreNounou 脿 Berlin.cherche de correspondant(e) allemandBlog 脿 Berlin
edparis

Yeaaaaaaah! Ca faisait longtemps! Pr茅sente ;-)

jean luc1

super ,jean聽 luc ;)

expatata

Bienvenue :)

maudlev

Oh oui oh oui oh oui! J'en suis! :)

expatata

Super!!!!!

Sophie i

Salut,
je suis nouvelle a Berlin, ca me ferait plaisir de partager une biere avec vous.
A bientot
Sophie

expatata

Allez viens :)

aurorepfister

Je serai l脿!

Alexis_D.

rah j'attendais 莽a avec et impatience et... 莽a tombe le weekend de la BRN 脿 Dresden, 脿 laquelle je suis invit茅
:mad:
n茅anmoins, mon compte en banque ne me laissera peut 锚tre pas y aller. Si tel est le cas je me joindrai 脿 vous avec grand plaisir! :D
bonne soir茅e

expatata

BIenvenue a tous les deux :)

闯茅谤么尘别颁

J'en suis ! :). Tr猫s sympa ce Biergarten en plus.

Comment se retrouvera-t-on sur place ?

pompomberlin

Nous serons deux ou trois!

expatata

Hello pour repondre a ta question jerome je donnerai mon numero de telephone au cas ou :)

Candice285

Tu peux compter sur nous !

expatata

Cool les cops

lenigrowser

Si je survis 脿 samedi, je suis de la partie ;)

expatata

Oh yeah

Stillman

cette fois ci ca devrait etre la bonne pour moi:)

expatata

Ok :)

pompomberlin

nous avons eu la triste confirmation que ces r茅unions n'ont plus le moindre inter锚t si ce n'est de r茅unir des personnes formant un groupe d茅j脿 bien soud茅. Il serait quand m锚me sympathique d'accorder un peu plus d'int锚r锚t aux nouvelles personnes qui font le d茅placement. Sinon 脿 quoi bon continuer l'organisation de ces r茅unions?

jean luc1

pompomberlin a 茅crit:

nous avons eu la triste confirmation que ces r茅unions n'ont plus le moindre inter锚t si ce n'est de r茅unir des personnes formant un groupe d茅j脿 bien soud茅. Il serait quand m锚me sympathique d'accorder un peu plus d'int锚r锚t aux nouvelles personnes qui font le d茅placement. Sinon 脿 quoi bon continuer l'organisation de ces r茅unions?

qui nous ? je pense que vous devriez en discuter entre vous qu'est que tu reproche exactement ?  jean  luc ;)

Alexis_D.

rah je suis deg finalement j'ai r茅ussi 脿 aller 脿 Dresden du coup c'茅tait loup茅 en ce qui me concerne :(

expatata

Alexis, la prochaine soir茅e est pr茅vue dans deux semaines, /forum/viewtopic.php?id=272863 tu es le bienvenu :) Mon num茅ro en MP

Stillman

idem mille excuses, toujours une couille de derniere minute :- )

expatata

Pas de probl猫me tu es le bienvenu 脿 la prochaine: /forum/viewtopic.php?id=272863 inscris-toi si tu le souhaites, et mon num茅ro en MP.

九色视频ata :D

础耻谤茅濒颈别

Bonjour -> A noter que certains messages hors sujet ont 茅t茅 d茅plac茅s.

Merci,
础耻谤茅濒颈别
脡quipe d'九色视频