ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emménager à Berlin

´³Ã©°ùô³¾±ð SAENGER

Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons emménager à Berlin d'ici les mois de janvier-février et recherchons des renseignements utiles concernant le futur logement. Entre autres quels sont les documents à fournir au futur propriétaire, quel mode de paiement est de rigueur, quelles sont les points importants à prendre en compte, etc..

Merci d'avance :)

´³Ã©°ùô³¾±ð

Voir aussi

Se loger à BerlinLes meilleurs quartiers de BerlinAcheter un bien immobilier à BerlinSe loger en AllemagneJe cherche un logement proche des liaisons de train
Harmonie

Bonjour ´³Ã©°ùô³¾±ð et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.

jean luc1

bonjour ,le guide Allemagne  peut te donner certaines réponses.

/fr/guide/europe/allemagne/

jean   luc ;)

owenn

Bonjour, je vais aussi emménager à Berlin, avez-vous une adresse mail perso?

jean luc1

owenn a écrit:

Bonjour, je vais aussi emménager à Berlin, avez-vous une adresse mail perso?

pourquoi faire ?je   répond aux questions uniquement sur le forum ,pas ailleurs .D 'ailleurs je déconseille de donner une adresse E-Mail sur le net ,question sécurité.
bonne soiré .

jean  luc ;)

jean luc1

´³Ã©°ùô³¾±ð SAENGER a écrit:

Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons emménager à Berlin d'ici les mois de janvier-février et recherchons des renseignements utiles concernant le futur logement. Entre autres quels sont les documents à fournir au futur propriétaire, quel mode de paiement est de rigueur, quelles sont les points importants à prendre en compte, etc..

Merci d'avance :)

´³Ã©°ùô³¾±ð

Dans le guide Allemagne tu trouveras un article sur le bail de location ,droit et devoirs du locataire ,etc,etc,
dans ce même guide ,tu trouveras les démarches administratives á faire .

Le moyen de payement le plus utilisé est le liquide ,mais tu peut aussi payer par carte bancaire ,ou le virement .Le chéquiers français direction poubelle ,les chèques n’excite plus ici .
Pose des questions précise ,et une à une ,on y répondras .
bonne soirée

jean  luc ;)

owenn

Mon message était juste à titre pratique pour cause géographique! vu que cet utilisateur se trouve actuellement à Strasbourg oû vit ma famille. Merci!