ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande visa regroupement familiale

Deff deffo

Bonjour , moi je souffre du retard de traitement de ma procédure de retour en Allemagne. Je suis arrivé au Cameroun en février 2015 pour une semaine, mais j suis tombé malade et n pouvait m rendre a l'ambassade que deux ans après car mon visa étant périmé pendant ma maladie. Mais mon passeport n,ayant plus que 5 mois de validité et devrait le renouvelé, donc j ai réussi a  m'établir un en décembre 2018, pour enfin déposé ma demande de visa de retour a l'ambassade d Allemagne. Malheureusement j'ai pas toujours reçu une réponse de l'ambassade jusqu'à maintenant. En Allemagne j'ai une fille qui est allemande mais qui vit dans une famille d accueille donc j ai demander un visa de retour par rapport a sa nationalité allemande.  J serais très content de vous lire car j attends déjà depuis 11 mois.
Merci.
Cordialement

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asile
jean luc1

Prend un avocat ,11 mois c est trop long,ta fille qui vit en famille d accueil,donc sous la responsabilité de la jungenamt,pour quelle raisons est elle la? Car c est certainement suite à une décision de justice.
La raison est peut être là.jean Luc 1 ;)

¹ó±ð°ù³¾Ã©