ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment faire visa regroupement familiale

ghani22

slt ...je cherche comment faire visa regroupement familiale avc detaille..jai ma fiancée  a munich safé 2ans presque et jai visité deja lalmagne 2 fois..dernierement on a pensé de se mariè qui as des idés menvoyé ici...merci..

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

pas de mariage ,pas de regroupement familliale  . jean  luc  ;)

PS:  le mariage c'est une chose ,le regroupement famialle en est une autre /forum/viewtopic.p … 26#2386320 .   les autoritée refusent souvent le regroupement familialle   .  je te trouve bien préssé

hind86

Bonjour jean luc ,
Sil vous plait je suis marocaine ,mon mari eqt marocain et a la nationalita allemande je suis sur le point de deposer ma demande du visas dans le formulaire que je dois remplir il y a une rjbrique ou l'oon  demande mes moyen de subsistance en allemagne qu'est  e Ue je devrais ecrire
               Merci bcp

jean luc1

la véritée c'est tout  ,tu lit  cette discution sur le sujet /forum/viewtopic.php?id=242828 ,et forcément la réponse est lá.  jean  luc  ;)

hind86

Merci bcp pour votre reactivite
biensure " la verite"  c juste que je trouve un peu bizarre que l on demande un moyen de subsistance  sachant tres bien que c le counjoint qui sen occupera ou encore que l on ns demande de preciser la duree du visas sachant encore que c du regroupement familial
                           Merciiii

jean luc1

simplement pour voir si la famille  est autonome financiérement  ,tu doit pas avoir recour aux aides sociales . jean  luc  ;)  .ps.  Normalement on demande pas les ressource pour un allemand . jean  luc  ;)

hind86

merci bcp encore une fois votre blog est genial