ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

specialite en medecine dentaire

herahera

bonsoir tout le monde
voila je suis médecin dentiste marocaine,diplômée du Maroc,avec une expérience de plus de 5 ans, je voudrais partir vivre en Allemagne , je cherche sur ce site les perspectives offertes labas,et surtout vos expériences et conseils, j ai vu la possibilité d avoir un certificat d exercice temporaire  pour un durée de 24 mois,je sais pas si j y est droit? ou dois je passer un examen pour l avoir ? et donc si je dois chercher des offres d emplois directement ou attendre cette autorisation?pour faire une spécialité ou dois je m adresser ? je dois obligatoirement commencer par l approbation pour ça?ou je peux la faire durant la période de la spécialité?quels sont les Länder ou ont a plus de chance d être admis et peut être renumeres en cours de formation,  svp mon projet est bien la,mais j ai les idées un peu confuses sur le cheminement  a suivre , je trouve surtout des indications et réponses pour les médecins ,rien pour les médecins dentistes,actuellement je prend des cours de langue a Goethe pour le B2,merci d avance pour votre aide.

Voir aussi

Grossesse et accouchement en AllemagneUrgences en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagnePsychologues en AllemagneDentistes en AllemagneSanté et prévention en Allemagne
jean luc1

bonjour , tu as un diplome hors union ,il te faudras le faire reconnaitre par les autoritée ,pour celas prend contact avec l'ordre des chirurgien dentiste    . il te faudras le C1 pour exercer en Allemagne  . pour des informations sur une spécialitées adresse toi á l'ordre des chirurgiens dentiste du  länder qui t'intéresse  .  Ceux qui sont proche de la Frontiére française sont á priviligier pour cause de patients français ,Sarre ,mais surtout Bade-wurttemberg ,    Rheinland-Pfalz, . jean  luc  ;)