¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment s integrer a Hamburg HELP !

Minette HH

bonsoir a tous,
je viens vous demander de l aide par rapport a beaucoup de chose, je tiens a vous informer que je viens de m installer a Hamburg ( a noter que je venais tres souvent pour les vacances )
je me sens seule et besoin de connaitre du monde, mes questions sont les suivante .
1. quelles sont les écoles bien réputées pour apprendre l allemands ?
2. les club fitness les mieux reputer pour faire du sport ?
3. comment trouver du travailÌý ?
4.y aurait t il des soirées spéciales expatries, qui parleraient francais ou anglais
etc etc etc

dans l attente de votre aide, collaboration et commentaire.

par avance, merci

bien a vous

amel

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéBarrière de la langue en Allemagne : défi pour les expatriésQuestion sur des fait de société en AllemagneAsile :nouveaux tour de vis migratoireProcédure pour faire l'équivalence du diplôme en ligne
jean luc1

tu as la VHS de Hambourg .
pou r trouver un boulotÌý tu lit ceci Ìý
q uelleÌý est ton projet exate ,tes diplômes ?Ìý Ìý.

v enir pour le s vacances c'et une chose ,mais pour le travail c'est autre chose . tu commence par lire ces deux pdfÌý ,aprés tu en auras d'autre .Ìý Ìý
tu as l'institue français de hambourg Ìý .bonne nuitÌý Ìýj ean luc

Minette HH

merci beaucoup jean luc, je vais y jeter un oeil et reviens vous ! surement !

Hamburg69

Pour les cours il y'a des écoles à haupbahnof nord berlizt ou ilingua sont centre-ville , mais le plus important c'est tout ce qui est administrative , mairie en premier, agence de travail ( berlinator ) école et pour moi c'est la semaine dernière que j'ai découvert ou ce trouve l'institut français ( damtor) et le représentant des français de Hamburg très sympa pour le renseignement et les soirées françaises mon mail chichi69@ hotmail.fr a bientôt

jean luc1

pas e-mail e n direct c'est pas prudent a cause des pourriellesÌý jeanÌý lucÌý ;)

Hamburg69

Je ne savais pas merci à vous