ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

combien de temps dois je refaire ma demande de visa en cas de refus ?

souhi82

Salut tout le monde combien de temps dois je refaire ma demande de visa en cas de refus ?
j'ai reçue un appel de l'ambassade que j'ai raté ,le ^problème c'est que mon mari n'a même pas prit de rdv !!!!

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asile
jean luc1

régle le contencieu avec ton mari d'abord ,le délais lui même je sait pas .  jean  luc  ;)

souhi82

Non jean luc,mon est allé a auslander ,l'agent lui a dit qu'il sera en congé ....en mois Daoût ils étaient en congé

jean luc1

tu a recu  un refus ou pas? les administrations ne ferme jamais ,rien empécher de faire un rendez vous en Septembre . tom maris parle t'il bien allemand ,a t'il eu un papier ?  jean  luc  ;)

souhi82

je n'ai reçu aucune réponse et mon mari parle couramment Allemand, et l'agent était en congé
il lui a même suggérer de prendre un RDV a partir de septembre ...

jean luc1

eh bien reprenez contact avec L' ambassade et l'ausländerbehorde  pour prendre un rendez -vous . jean  luc  ;)

souhi82

merci jean luc  :)  , j'ai une autre question svp, en cas de refus ,combien de temps me faudrait il pour  renouveler ma demande ?

jean luc1

tu n'a pas de  refus pour  le  moment . te casse pas la tête avec ça . jean  luc  ;)

souhi82

:whistle:  merci jean luc  :idontagree: