ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un contrat de volontariat (BFD) en Allemagne

obenewinde

Bonjour, j'ai un B1 en allemand et je voudrais obtenir un contrat de volontariat en Allemagne dans le domaine de l'éducation ou des oeuvres caritatives religieuses. J'envoie ma candidature depuis le Burkina Faso aux structures mais on me répond toujours en disant qu'on voudrait quelqu'un qui est déjà en Allemagne. Comment faire?

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

quelle sont tes diplômes ??? jean luc 😉

Juventus Bwoeus

@obenewinde

Bonjour comment allez-vous j'espère que vous allez bien reçu votre message vous pouvez me laisser votre adresse email.

jean luc1

il est imprudent de donner son adresse email à un inconnus , jean luc😊

jean luc1

Bonjour, j'ai un B1 en allemand et je voudrais obtenir un contrat de volontariat en Allemagne dans le domaine de l'éducation ou des oeuvres caritatives religieuses. J'envoie ma candidature depuis le Burkina Faso aux structures mais on me répond toujours en disant qu'on voudrait quelqu'un qui est déjà en Allemagne. Comment faire? - @obenewinde

il y as d'autre forme de service volontaire que le BFD  regarde ici   . le problême est que tu nous donne aucun renseignements pour t'orienter , comme l'age , les diplômes ,les langues parlé , si tu veut qu'on t’aide il nous faut une bonne présentation du projet . il y as aussi d'autres possibilités pour avoir un visas encore il vaudrais connaître vraiment ton projet . jean luc 😉

jean luc1

. jean Luc😉

obenewinde

@jean luc1

Bonjour, OK. Merci. J'ai le Baccalauréat, une Licence en études germaniques, une Licence en Communication et une Licence en Philosophie. J'ai également fait deux années d'études en Théologie. J'ai 30 ans. Je voudrais faire le service de volontariat en vue d'avoir plus de chances d'avoir un contrat de formation professionnelle en Allemagne par la suite.

obenewinde

@jean luc1

Je parle français. J'ai un B1 en allemand. Et je parle l'anglais aussi, j'ai fait quelques temps aux États-Unis d'Amérique.

obenewinde

@Juventus Bwoeus

Bonjour, pouvez svp vous présenter un peu plus? Merci