ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment avoir des bourses pour étudier ?

ntep657

Bsr j'espère que vous allez bien j'aimerais vous demander svp les renseignements sur des bourses allemande pour les étrangers africain , européenne bref j'aimerais juste savoir comment on peut y accéder svp

Voir aussi

La vie étudiante en AllemagneÉtudier en AllemagneLes universités de BerlinÉtudier à MunichÉtudier à Francfort
Bhavna

@ntep657

Bonjour,

Je vous informe que cette nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Allemagne parce que vous étiez précédemment hors-sujet.

Bonne continuation

Bhavna

jean luc1

bonjour , oui il faut plier á certaine règle , les hors sujet ne sont pas admit . alors une question quelle est ta note au bac????  jean Luc1f609.svg

ntep657

@jean luc1 j'ai eu une note de 10

jean luc1

alors désoler aucune chance d'avoir une bourse d'étudiants . elle sont réservé au meilleurs , c'est á dire ceux qui ont une mention très bien . ces bourses sont attribuer par le gouvernement ,ou des institues privés de recherche soutenus par l'état , seul la crème de la crème sont éligible . 10 c'est une très mauvaise note pour faire des études en Allemagne celas équivaux á la note 4 sur 6 possible la meilleur étant 1 . tu seras classé liste B sur la liste du consulat ,donc non prioritaire. tu peut demander l'avis du DAAD Cameroune   , je pense pas qu'ils dirons le contraire . maintenant tu peut faire des formations moins dur comme infirmiers , ou faire du volontariat ,puis trouver une formation dans une entreprise , mais l'université non . en plus tu doit apprendre la langue au moins le B1 pour le visas B2 pour étudiez C1pour le diplôme , je te cache pas que c'est vraiment trés dur ,mes filles ont des diplôme universitaires donc je connais .   jean luc 1f609.svg

jean luc1

je sait ,je suis très dur , mais ais je le droit de mentir pour faire plaisir , non .je sait que certains vont te dire que c'est un blanc et qu'il veut pas que tu viennent chez lui (raciste) , seulement moi je vit ici et crois moi avec 10 au bac on fait pas d'étude universitaire . je sait que c'est difficile de faire une scolarités normale en Afrique , manque de moyens, d'argent, de faire des petits boulots pour aider les parents , celas peut se ressentir sur les notes scolaire , mais le résultat est lá ,on y peut rien . jean Luc 1f609.svg