ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa étudiant

kuetekamga11

Bsr

j’espère que vous aller bien .Moi c‘est junior camerounais.je suis au A2 Stufe et j’ai pris rendez-vous à l’ambassade liste À .Mais lors du remplissage des données j’ai effectué une erreur sur mon nom.Et j’aimerais savoir ce que je peux faire pour y remédier

Voir aussi

Les visas professionnels pour l'AllemagneLe visa vacances-travail pour l'Allemagnel'Allemagne 4eme au classement mondiale des visas travailImmigrer en allemagne avec un visa travailleurProcessus pour demander l'asileProcédure pour un duales Studium en Génie ChimiqueVisa étudiant
jean luc1

oui ,tu doit remédier a cette erreurs , auprès du consulat  , autrement cette erreurs est éliminatoire . prend contacte avec le consulats . jean Luc1f609.svg

kuetekamga11

@jean luc1 j’ai pris contacts avec eux et il m’on demandé d’annuler le rendez-vous.Mais le lien ne marche pas

jean luc1

lá nous ont peu rien faire, demande leur l'adresse pour annuler  ,ou signale le bug . jean luc 1f609.svg

kuetekamga11

Merci 🙏 beaucoup MR @jean luc1 .J’ai put annuler et me réinscrire de nouveau.

kuetekamga11

@jean luc1 j’ai entendu dit que l’lorsqu’on annule un rendez-vous.C’est après 04 mois qu’on peut encore s’enregistrer ??

jean luc1

oui , moi aussi j'ai lu celas , mais tu as pu t'inscrire ou pas ?  jean luc 1f609.svg