ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fete de l eau a HCMC

jlerda

Bonjour,

Savez vous s il y a un district, quartier ou rue dans HCMC ou la fete de l eau sera fete?

Merci d avance

Voir aussi

Les activités sportives à Hô-Chi-Minh-VilleLa gastronomie à Hô-Chi-Minh-VilleLes choses à faire à Hô-Chi-Minh-Ville en semaine et le week-endLes choses à faire à Hô-Chi-Minh-Ville seul ou accompagnéActivités sportives au Vietnam
reneclaude

Bonjour.
A ma connaissance il n'y a pas de fête de l'eau au Việt Nam, peut être confondez vous avec Song Khan en Thailande.
qui a lieu vers le 13 Avril et dure plusieurs jours.
Cordialement.

¸é±ð²Ôé

Noumenie

facebook.com/events/494397260699520/

Song Khan se fera au saigon outcast le 12 avril.

reneclaude

Bonjour Noumenie.
Peut tu nous en dire un peu plus ?
Ou se trouve le Saigon Outcast ? C'est organisé par qui, la communauté Thai ?
Song Khan se déroule normalement dans les rues, des tonnes d'eau sont utilisées je vois mal celà dans un établissement au risque de le transformer en picine.
Cordialement.

¸é±ð²Ôé

Noumenie

Bring water gun, buckets, balloons, water proof camera and towels :)
**a plastic bag does wonders to keep your stuff safe!

- ICE cold water, (yes we will put ice in the water container)
- Water Slide! we will design a slide on the half pip that throws you into the paddling pools
- Water balloons
- Catch ice rock drinking game
- Food coloring powder
- DJs: Chiêu Tori, Lai Trần Văn and Nick Pinions
- Hot n Spicy BBQ!
- Shots shots shots :)

FREE ENTRY

Le Saigon Outcast :

S't'un bar en plein air dans le D2. Non, ce n'est pas orga par des Thai.

reneclaude

OK merci, si c'est aussi festif qu'en Tailande j'incite tous les expats a y aller, pour le dress code je suppose short, t-shirt et tongs sans oublier de mettre son argent et papiers dans un sac en plastique.

¸é±ð²Ôé

jlerda

Merci beaucoup pour l info, je passerai dans l après midi mais est ce que je peux venir avec mes enfants ( 6 et 12 ans) ?