ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole antonia tarifs

coyotebis

Bonjour,

Je cherche les tarifs de l’école Antonia en primaire : ils ne sont pas affichés sur le site et c'est bien dommage .... si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait très gentil.
Merci

Voir aussi

La vie étudiante à Hô-Chi-Minh-VilleLes universités à Hô-Chi-Minh-VilleÉtudier au VietnamÉcoles françaises au VietnamCours particuliers à Ho Chi MinhCours de langues à Ho Chi Minhscolarisation au lycée français marguerite duras
jeannedom

je ne connais pas les tarifs de l'école Antonia mais je sais, par des amis, qu'une autre école française fonctionne très bien à Binh Than: école Boule et bille rue Dien bien Phu. Pour être allée sur leur site, je sais que les tarifs y sont inscrits.
Bonne recherche.

coyotebis

Merci ! je connais Boule&billes : c'est une très bonne école mais qui malheureusement s’arrête au CP donc ne convient plus ...

petit artisan

Bonjour,

L ecole Boules et Billes va jusqu au CE1 pour information.

Cordialement
Romain

coyotebis

Ah très bien mais notre fils est en CE2 :)
Merci pour l'info !
Corinne

petit artisan

Vous pouvez recontacter le directeur car vous n etes pas le seul a avoir ete tenter de mettre votre enfant dans cette ecole. avec plusieurs enfants, il ouvrira peut etre une classe ou refflechira a une solution pouvant satisfaire les parents.

Cordialement
Romain

catherinecoudurier

Bonjour Coyotbis,

Vous pouvez simplement passer un petit coup de fil a l'école et vous aurez tout les renseignements souhaités sur les tarifs et la pédagogie de l'école!

coyotebis

je les ai contacté et ai eu les tarifs !
Merci