ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Imprimante et humidite

marielaureariane

Bonjour

Je viens d'emménager à hanoi, savez-vous où l'on peut trouver un hygrometre(pour mesurer l'humidité, moisissure??). Et ou peut on trouver de bons humidificateur à de bons prix ainsi qu'une bonne imprimante ? Merci pour vos conseils!

Marie

Voir aussi

Vivre à Hanoi : le guide de l'expatriéPréparer son déménagement à Hanoi : Quoi prendre ?Soins des onglesAvocat français/ VietnamienLocation 1 an Hanoi Tay Ho
chalambert

@marielaureariane

Bonjour,tu veux dire "déshumidificateur" je suppose, parce qu'un humidificateur au Vietnam t'en auras pas besoin 😀

marielaureariane

Oups désolé oui en effet un deshumidificatteur!!😊merci de la notification

Sam2017

-Pour un déshumidificateur , Chez Electrolux ; Tầng 1 & 15 tòa nhà Geleximco, số 36 Hoàng Cầu, phường Ô Chợ Dừa,

quận Đống Đa, Hà Nội

Peut-être aussi un hygromètre

-Pour l'informatique, vous trouverez certainement votre bonheur ici ..

/fr/entreprises/as … ormatique/

😉

Erikji

La clim, ça déshumidifie bien... 😀

Passage de 80% à 60% d'humidité quand je m'en sers (mon détecteur de particules fines affiche aussi l'humidité).

Pour tout ce qu'il faut acheter : Shopee.vn (l'Amazon viet qui a 97% du marché en ligne).

Ca devient la seule boutique du pays peu à peu, tout le monde achète en ligne, en quelques années les viets sont passés de 0 achat en ligne à quasiment tout, impressionnant ce changement...