obtenir une carte de resident permanent
bonjour toutes et tous
J'aimerais savoir ce qu'il faut comme papier pour obtenir enfin une <carte de résident permanent>
car cella fait 2 fois que j'ai une temporaire. Etant marier avec une Vietnamienne et père de 2 enfants j'ai l'impression que ce bonheur est en " sursis "
Ma 1ere carte était de 3 ans, la seconde de 2 ans et celle ci fini fin octobre 2022.
Merci d'avance pour vos aides et conseils.
est ce que ca peut résoudre une extension de visa de 1 mois LEGALEMENT ,Ìý je suis pret a payer le prix fortAvez-vous essayé les $$$, c'est en principe le sésame qui résout tous les problèmes au Vietnam.- @Erikji
Pour le moment non, il faut reprendre un e-visa d'1 mois et aller à la frontière cambodgienne pour sortir/rentrer.est ce que ca peut résoudre une extension de visa de 1 mois LEGALEMENT ,Ìý je suis pret a payer le prix fort - @erickbAvez-vous essayé les $$$, c'est en principe le sésame qui résout tous les problèmes au Vietnam.- @Erikji
on doit rester combien de temps dehors avant d'avoir un autre mois ?Pour le moment non, il faut reprendre un e-visa d'1 mois et aller à la frontière cambodgienne pour sortir/rentrer.est ce que ca peut résoudre une extension de visa de 1 mois LEGALEMENT ,Ìý je suis pret a payer le prix fort - @erickbAvez-vous essayé les $$$, c'est en principe le sésame qui résout tous les problèmes au Vietnam.- @ErikjiMais probablement qu'ils rétabliront le visa de 3 mois dans quelques temps.- @Erikji
"logique", "bon sens" et "Vietnam" dans la même phrase, rien ne vous choque ?J’espère Erik, mais pourquoi l'avoir supprime maintenant. J'avoue qu'une certaine forme de logique et de bon sens m’échappent souvent dans les décisions gouvernementales au Vietnam...- @jojostella
Bonjour;
si on est marié à une vietnamienne, reçoit-on automatiquement le permis de résidence permanent? Si oui, est-ce qu'on est en droit de travailler légalement au vietnam grâce à celui-ci?
merci
Bonjour,
Tu dois faire la demande, tu auras droit à une carte de résident de 3 ans .
En principe elle ne te donne pas le droit de travailler, pour ça il te faut un permis de travail.
@chalambert merci.
Si, maintenant les époux sont exemptés de permis de travail.
Il faut demander cependant le certificat d'exemption.
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
La vie étudiante à Hanoï
L'inscription à l'université constitue une étape décisive dans la vie d'un ...
Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
Se loger à Ho-Chi-Minh-Ville
Hô-Chi-Minh-Ville, anciennement connue sous le nom de Saïgon, est la destination vietnamienne parfaite ...
Vos questions et expériences sur les formalités au Vietnam