ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

medicaments

dudu4

bonjour à toutes et tous
1:je suis traité pour la thyroïde depuis de nombreuses années avec du LEVOTHYROX 125 UG ET 25 UG DES LABORATOIRES MERCK Serono
Mon docteur me donne ce traitement pour 1 mois 2 mois ....
Quand je pars au Vn je dois aller avec mon ordonnance à La SEcu pour justifier d un achat dans ma pharmacie de 3 boites ..et obtenir le tampon de la sécu ...c est ainsi en france maintenant...je précise que ce traitement est assez délicat : mon dosage est maintenant stabilisé   
mais je ne peux changer de molécules - trop sensible _ ma question est la suivante
existe  t il dans les pharmacies à HCM ou vung TAU ces produits spécifiques

LEVOTHYROX 125 ET 25 ug _ Molécule Levothyroxine sodique _ du labo MERCK SERONO
SI LA REPONSE EST OUI JE PARTIRAI PLUS TRANQUILLE D UN APPROVISIONNEMENT CERTAIN SUR PLACE !!

La même chose pour  ESOMEPRAZOLE 20 MG  OU INEXIUM ,,???

merci pour les réponses
2/ pour vivre au Vn 6 mois et plus que faut il souscrire pour les remboursements des  frais médicaux ? et médicaments ?  CFE ? assurance privée? _ April ? Chapka ???
merci aussi des réponses

dudu44350

Voir aussi

Les soins de santé au VietnamLa grossesse au VietnamAssurance santé au VietnamVoyager avec 3 mois de médicamentscabinet infirmière VN
wintercold

Bonjour,
Voici une à Saigon, y compris certains franco-vietnamiens.
Vu le prix couteux, c'est quasiment impossible de trouver des médicaments d'origine française ou européens (pour du traitement à longue terme) au Vietnam dans la plupart des hôpitaux vietnamiens. On vous donnerait probablement des équivalents produits par les fournisseurs indiens, coréens, ... Il vaut mieux vous renseigner auprès des établissements internationaux à Saigon pour avoir plus de précision.
Cordialement
Dinh

mpduongbay

il y a plusieurs annees j'avais oublié le levothyrox à Dalat j'en ai trouvé sans peine à HCM dans une pharmacie vers l'hotel continental si mes souvenirs sont exacts

hervy

Salut Dudu 4 . Je suis en deplacement pour une semaine , mais des que je rentre sur Vung Tau  je me renseigne si tu veux . @+

dudu4

ok merci

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Vietnam.
calvi2b

salut l'ami
Alors oui sur saigon , tu as ses médicaments ,
Et meme au cas où il n'y en a plus ils commandent .
Tu peux voir avec la pharmacie du CMI ou a la pharmacie de l'hôpital FV .
Tu as aussi sur Hai ba  trung une grosse pharmacie où tu trouves tous les produits comme chez nous ou les mêmes molécules .
Ici aussi il y a des Pb de la thyroïde donc les mêmes médocs.
Sur Vung tau je sais pas mais je laisse Hervy te répondre .
Pour ce qui est de l'assurance . Renseignes toi à la CFE mais attention il te faudra une mutuelle car la CFE c'est la sécu pas remboursé à 100/100. Et pour 6 mois peut être que tu peux garder ta sécu là tu serais expatrié oui mais là d'autres vont te le dire mieux que moi .
Bien à toi
Eric