ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

conduire au VN

ngoc van 1985

Bonjour, je vais voyager avec mes ami(e)s et famille l'été prochain, et comme nous serons 4, je voudrais savoir s'il est raisonnable de louer une voiture et de faire le VN du sud au nord sachant que la conduite dans ce pays est vraiment trop olé-olé ! et savez-vous s'il est possible de charger des cartes routières vietnamiennes sur notre gps ? sinon, tous vos conseils seront les bienvenus, par avance, merci bien.

Voir aussi

Conduire au VietnamAssurance moto au VietnamUne iPhone app pour réserver bus ou trainPasser son permis B au VietnamPermis de conduire vietnamien
calvi2b

Oui tu as des cartes GPS pour le Vietnam .
Oui tu peux louer une voiture avec chauffeur pour te promener du nord au sud compte quand même 15 jours aller retour .
Bien à toi
ɰù¾±³¦ .

Fab_2702

Oui, il y a des carts gps du vietnam, probablementpas a jour vu lavitesse a la quel cela chang ici, mais deja pour une bonne indication, pour louer une voiture, sans chauffeur pas sur que sans tres bien connatre la facon de rouler ici soit unebonne idee, le risque de faire un accrochage est tellement fort que meme avec une tres bonne assurance ca risque de couter tres tres cher a un etrange... Commeje vis ici, je conduit moto et voiture maisj a mis presque 1 an a moto pour pouvoir apprivoise le trafic et me lancer avec la voiture.
Le mieux es voiture avec chauffeur et la differnce de prix ne doit pas etre terrible...mais les risques serieusement reduit sans compter la fatigue pour le chauffeur, on perd juste un peu de liberte de deplacement surtout si on ne parle pas la langue du chauffeur.
Fa

pvinhxa

Je déconseille de louer et conduire sois même une voiture ici. Même l autochtone, qui a grandi dans cette foule se fait écrabouiller .
Suivez les conseils des amis ici, louez avec chauffeur cela coûte pas cher.
La fatigue de votre mois de conduite, va corresponde à une année de travail en France.
Venez profiter du bon temps.

²õ¾±²µ¾±²õ²úé±ð

Effectivement, chaque fois que j'ai besoin de me deplacer en groupe, je loue une voiture avec chauffeur ou meme un bus et ce n'est pas cher. La tranquillite d'esprit et la liberte de pouvoir admirer le paysage n'a pas de prix.
Si on a la chance de parler vietnamien on peut, meme, indiquer ses desiderata au chauffeur qui les executera de bonne grace.

calvi2b

Si tu veux louer une voiture avec chauffeur, tu peux demander un chauffeur qui parle anglais plus rarement français mais la location est plus chère .
Le prix de la location est en fonction du nombre de jours et KMs en plus le chauffeur .
Bien à toi
ɰù¾±³¦

thang zen

SEULE PRECAUTION ,
Dans le contrat de location ( avec chauffeur) énumérer bien vos demandes ,écrites et vous  adresser à un vrai pro , moins de problèmes qui peuvent gacher votre  voyage
comme d autres vous ont dit
conduire soi ùmeme c 'est déconseillé.
TZ