¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Échange VIETNAMIEN/FRANÇAIS

tugjhsn

Bonjour,:)
Je serais très désireux d'essayer d'apprendre la langue vietnamienne et en contre partie donnerais des cours de français...
Natif d'ANJOU, région ou l'on emploie le mieux le français.
Mon passage dans l'Éducation Nationale nous y aidera surement.
Dans l'attente je vous remercie de votre réponse.
Très cordialement.
Jean

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au VietnamRecherche expatriés vietnamiensPremière rencontre 2020 à Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.Rencontre ¾ÅÉ«ÊÓÆµ à Saigon / Ho Chi Minh - jeudi 12 dec.
Priscilla

Bonjour Jeanga,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Vietnam pour plus de visibilité.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Echange linguistique au Vietnam. Celà pourrait vous être utile. :)

Merci
Priscilla
Equipe ¾ÅÉ«ÊÓÆµ

tugjhsn

Remerciements
Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à «expat-blog». Je remercie Christine de m’avoir encadré, orienté, aidé et conseillé.
J’adresse mes sincères remerciements également à Priscilla intervenant directement dans ma boite aux lettres par un e-mail explicatif ; sans oublier depuis mon inscription toutes les personnes qui par leurs « paroles », leurs écrits, leurs conseils et leurs critiques ont guidé mes réflexions et ont accepté de guider, moi le nouveau et septuagénaire, au sein de cette Usine à Gaz qu’est ce blog !
« Vous avez tout sacrifié pour me rendre service n’épargnant ni santé ni efforts. Vous m’avez donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. Je vous suis redevable d’une éducation dont je suis fier ».
J’ai suivi vos conseils et c’est avec une certaine fierté que suis enfin sur ce blog malgré les refus intempestifs et répétés de la diffusion de mes photos provenant du Vietnam.
A savoir que ces dernières ne tombaient pas du tout sous les points d'interdiction cités dans vos critères!
(Pour me voir lire dans un dernier message e-mail: Repostez-les donc il sÂ’agit surement dÂ’une erreur - excusez-nous - nous avons des nouveaux dans l’équipe ! Â…Je pensais personnellement quÂ’avant de faire « La Police sur «expat-blog», parmi vos adhérents,  il était possible de la faire entre vousÂ… Il me sembleÂ…)
Merci tout de même…
Très cordialement.
Jean

Julien

Bonjour Jean et merci pour votre message.

Nous sommes en train de complètement revoir le système pour les photos, qui n'est pas très clair (du tout) pour le moment. Encore quelques semaines de boulot et nous y serons. Vous n'allez pas être déçu, je m'y engage ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

vertu_09

Très heureux de faire connaissance avec vous. Moi, Joseph.  J'aime beaucoup  le français, mais je ne le parle pas  bien. si vous voulez,  on peut se voir afin de prendre du cafe et dÂ’ échanger la nouvelle langue. 
Cordialement.

tugjhsn

Bonjour Julien,

Je tiens à vous remercier pour votre spontanéité, votre gentillesse à me répondre ainsi que votre professionnalisme.
     CÂ’est la première fois que je tombe sur une «Agence-blog» avec un «dirigeant fondateur» nÂ’ayant pas la sournoiserie de se dissimuler derrière un personnel aussi dynamique soit-il, je tenais à vous féliciter et vous remercier encore une fois.

Cela met de bonne humeur de savoir que des directives vont être prises dans un futur proche, appliquées en remplacement du système en place existant, ce en vue d'améliorer lÂ’insertion photographique au sein dÂ’¾ÅÉ«ÊÓÆµ.
     Attendons patiemment.
     Bien cordialement.
     Jean

Julien

Bonjour Jean,

pour tout vous dire, nous ne sommes pas une "agence", mais un site communautaire et participatif, dédié à l'entraide et au partage d'expérience de la vie à l'étranger. Nous ne sommes pas là pour vous vendre quoi que ce soit, nous sommes là pour faire en sorte que vous puissiez échanger avec d'autres expatriés et futurs expatriés ;)

Pour le reste oui il va falloir attendre quelques semaines, mais je vous assure que vous ne serez pas déçu

bon dimanche,

Julien