ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bon a savoir TSN T3

jojostella

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici - 2025Les impôts au VietnamÉpargner pour sa retraite au VietnamAssurance moto au Vietnam
Erikji

Je n'ai pas eu le poids de mon bagage à main contrôlé par Vietnam Airlines, il faut éviter les compagnies low-cost comme VietJet, c'est peut-être elle dont parle l'article mais ils ne disent pas quelle compagnie...

jojostella

Exact. AirAsia tolère jusqu’à 8 kg, VN Airlines est assez cool et VietJet pointilleux.

christiane040

@jojostella

Bonjour

Je suis née au Vietnam mais nationalié française mon père est corse je ne sais pas si je peux acheter un appartement ou une maison au vietnam ?

cdt

MADAME LESAVRE

jojostella

@jojostella
Bonjour
Je suis née au Vietnam mais nationalié française mon père est corse je ne sais pas si je peux acheter un appartement ou une maison au vietnam ?
cdt
MADAME LESAVRE - @christiane040

Quel rapport???😂

Dong

VN AIrlines, c'est 7kg (voir leur site)

jojostella

VN AIrlines, c'est 7kg (voir leur site) - @Dong

Mais gratuit en soute si plus de 7 kg, ce qui n'est pas le cas pour les compagnies à bas coût

Erikji

Vietnam Airlines ne pèse pas le bagage de cabine.

De même qu'aucune compagnie long courrier ne m'a jamais demandé de le peser.

Seulement Viet Jet (que je n'ai plus pris parce que retards systématiques).

Ce sont les compagnies low cost qui pèsent, parce qu'elles veulent l'occasion de faire payer un supplément.

LionelAlien

@Erikji

Tout à fait d'accord.

chalambert

Bonjour, je confirme que Viet Jet est beaucoup plus à cheval sur le respect des 7kg en cabine que sur le respect des horaires.

Je n'ai jamais pris un  vol à l'heure avec eux.

Sam2017

@jojostella BonjourJe suis née au Vietnam mais nationalié française mon père est corse je ne sais pas si je peux acheter un appartement ou une maison au vietnam ?cdtMADAME LESAVRE -

@christiane040

Quel rapport???😂 -

@jojostella

Sans doute que notre amie veut savoir combien pèse en billet, l'achat d'un appart ou d'une maison au VN ... Lol 

Je pense que 7kg en billets de 500€ devrait suffire, pour acheter, arroser le petit monde, etc.. et conclure la transaction  ! 😂

😉