ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement TRC | impossible d'avoir le justificatif de domicile

AlexMan88

Bonjour a tous,

Mon TRC se termine ce 31 Mai donc j'ai commence a preparer les documents pour renouveler ce dernier depuis le debut du mois. Cependant, je suis face a un probleme. Le nouveau policier du quartier refuse de me signer mon justificatif de domicile temporaire. Il m'a force (a faire) une extension de visa juste pour prendre l'argent et il me signerait.

Apres plus d'une semaine, il redemande des copies du visa, passport, TRC, etc... et me dis qu'il signerait si le visa est toujours valide.

Ma situation actuelle: le policier a pris l'argent, il n'y a pas de visa d'extension, je n'ai pas ce document signe, donc je suis bloque.

J'ai vu avec mon entreprise pour une extension de visa mais apparemment, d'apres ce que j'ai lu, ce justificatif de domicile est egalement requis.

Je ne vois plus quoi faire? Auriez-vous une suggestion a ce probleme.

Merci d'avance et bonne journee.

Voir aussi

Se marier au VietnamFormalités pour voyager au VietnamAmbassade de France et consulat français au VietnamRetraite au Vietnam besoin de conseilsOuverture d'un centre de bien-être
Erikji

C'est au propriétaire de vous enregistrer à la police, ce qu'il n'a sans doute pas fait, comme le mien et comme tant d'autres.

La solution, c'est de payer une agence, Izyviet ou Sunviet, pour obtenir la TRC.

AlexMan88

@Erikji

oui c'est mon proprietaire qui le m'enregistre et depuis 2020. Tout se passait bien depuis 3 ans et javais ce document sans soucis. Mais recemment, un nouveau policer est arrive, et ce dernier refuse de m'enregistrer et signer ce document.

Si je passe par une agence, cela ne changera pas grand chose, je pense. J'aurais toujours besoin de fournir ce document que je n'arrive pas a obtenir.

pvinhxa

Cher monsieur,

si vous payez une agence,  celui-ci se mettra  en accord avec le propriétaire , il s arrange entre eux voire même le policier sera dans le coup.

pour faire une mayonnaise il faut plusieurs ingrédients...ici c'est pareil .

Du petit policier au grand ministre........

vous comprenez....si vous êtes ici depuis 2020.

cordialement

...

Erikji

Le nouveau policier veut peut-être plus d'argent... ce pays ne progressera jamais avec tant de corruption...

J'ai fait ma TRC sans avoir ce papier, le propriétaire ne voulant pas m'enregistrer.

Je suis passé par Izyviet.

AlexMan88

@Erikji Merci. Je vais prendre contact avec eux.

AlexMan88

Pensez-vous que je puisse beneficier des 15 jours sans visa si je sors et reviens lorsque mon TRC sera expire?

Erikji

@AlexMan88

Oui mais vous avez le temps de lancer le processus pour renouveler la TRC, il vous reste une semaine...

Et si votre TRC est dépendante de votre visa actuel, je ne conseille pas de vous retrouver avec un visa touriste... au pire faites étendre votre visa actuel avec l'agence...