九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi argent ?

Guest7197

bonjour

J鈥檈nvoie chaque mois un peu d鈥檃rgent 脿 ma compagne qui est au Vietnam par PayPal mais m锚me en virement pour des proches 莽脿 co没te un %

Quel est le moyen de faire un virement bancaire sur Agribank au Vietnam ?

je suis sur orange bank en France qui est une neo banque sans contact

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au VietnamTransfert euros France/Vi锚t-NamL'euro 脿 27鈥 800 VNDRetrait d argent ATM au Viet NamBanque HSBC
AlexFromBelgium

Niveau tarif, tu devrais penser 脿 passer sur wise (anciennement transferwise). Les taux sont bien meilleurs en g茅n茅ral.

Et l'argent est disponible 30 secondes plus tard sur le compte en banque au Vietnam...

Ca reste moins cher que western union, paypal & co...

Guest7197

@Rom谩n S脕NCHEZ merci

Guest7197

@AlexFromBelgium聽 j鈥檃i essay茅 Wise mais ma compagne m鈥檃 donn茅 un long num茅ro qui ressemble 脿 un Iban mais aucun bic elle va demander demain 脿 sa banque

merci

AlexFromBelgium

Il n'y a pas l'iban au Vietnam... C'est uniquement l'Europe, une partie de l'afrique et l'am茅rique centrale pour l'instant.

C'est pas g茅n茅ralis茅 comme chez nous 脿 chaque compte en banque.

Pour envoyer de l'argent au Vietnam avec Wise, t'as juste besoin du SWIFT/BIC de la banque (莽a se trouve sur leur site web), de son num茅ro de compte, et de son nom "passport" c'est tout.

Le BIC c'est 8 caract猫res alpha

L'account number c'est 13 chiffres

rbaero

Exact: je confirme pas d'IBAN聽 mais swift code, via Wise d'Europe vers VN tr猫s facile et tr猫s rapide, quelques minutes pour le transfert.

Guest7197

@AlexFromBelgium merci

Guest7197

Je confirme que Wise marche tr猫s bien tr猫s vite est tr猫s facile 脿 utiliser

Guest7197

Est ce que 莽a vaut le coup d鈥檃voir la carte visa wise quand on est au Vietnam ?