ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où peut on louer du materiel medical à Pattaya

lolo1530

Bonjour à tous
Savez vous où l on peut louer du matériel médical sur Pattaya
J ai besoin d une chaise roulante
Merci d avance
Cordialement
Lolo

Voir aussi

Les soins de Գé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa Գé des séniors en ThaïlandeMédicaments courants- pharmacie-7/11Implant dentaire
fauyail

essayez à la grande pharmacie FASCINO sur Pattaya Nua, côté gauche en allant en direction de la mer. S'ils ne louent pas, ils pourront peut être vous renseigner.

GuestPoster280520

Scootexperience :
Jomtien Complex Condotel, 414 moo 12, Thap Phraya road, Pattaya, Banglamung, Chonburi, กระบี่

Wheelchair in Pattaya thailand sur google.

Asssurance Գé internationale
Protégez votre Գé lors de votre expatriation en Thailande.
Henri Two 9

Bonjour lolo1530, en Thaïlande, le plus important est de savoir qui va pousser la chaise roulante, et surtout où, car au niveau des infrastructures, faut voir...
Ensuite il y a une quantité phénoménale de modèles concernant les chaises roulantes et si c'est pour une longue période, je vous conseille de l'acheter, on en trouve même en occasion.
À Chanthaburi, j'aime bien faire les brocantes et je dois dire que ça fait "drôle" de voir des sièges ou poussettes pour bébés, à côté de chaises roulantes et des caddies pour golfeurs.     
Bref, si la demande était vraiment sérieuse, à mon humble avis, vous auriez dû l'adresser ailleurs que sur un forum dédié à l'expatriation, mais bon y a pas de mal à donner son avis, hein ?!

Bonne journée à Tous, le week-end arrive...  :lol: