¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

[Jomtien] Gym & Fitness

Farang Mart

Une salle sérieuse (pas une usine) à me conseiller sur Jomtien ?

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en Thaïlandevoir les matchs de foot gratuitement en streamingDevenir membre d un club de golf, become golf memberUn bonne salle de sport région Pattaya/jomtien/bang Sare
Cvrine

Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé une salle? Je fais la même recherche.. merci

pby92

Cvrine a écrit:

Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé une salle? Je fais la même recherche.. merci

Ce post est de décembre 2014 en envoyant un message privé à Farang Mart il se fera un plaisir de vous répondre

Farang Mart

Finalement j'ai la salle dans mon condominium mais la seule intéressante me semble
Au environ de Noël Il faisait un abonnement à vie pour 400€ mais je pense qu'ils le font plus   :(
Sinon voici les tarifs

http://img11.hostingpics.net/pics/650814Prices2703web.jpg

Cvrine

Merci pour l'info!

Farang Mart

Tu est la bienvenue Cvrine  ;)

Pcx

Bonjour  soi 7 jomtien , super sympa parle francais

Farang Mart

Pcx a écrit:

Bonjour  soi 7 jomtien , super sympa parle francais

Certe et c'est quoi le nom et l'adresse exacte ?

Pcx

Oui desoler. Club 107 pratiquement face au lek hotel au milieux du soi 7 jomtien.

Julien

Bonjour,

est-ce que vous pourriez s'il vous plait poster vos bonnes adresses dans l'annuaire ?

/fr/entreprises/as … e/pattaya/

Certains messages (enfin, la grande affiche surtout) font un peu pub, là, et cela m'embête un peu de laisser

Merci,

Julien

Farang Mart

Pcx a écrit:

Oui desoler. Club 107 pratiquement face au lek hotel au milieux du soi 7 jomtien.

Désolé mais en face le Lek Hotel il y a The Paradise Residence je ne vois pas de salle de sport !
Par contre j'ai trouvé cela sur le net Le Club 107 is a fully equipped gym as well as a Muay Thai center in Jomtien Beach.

Pcx

Oui c le club  sorry

Farang Mart

Oki je viens d'avoir des précisions du patron Jean-Marc  ;)

Soi 7 Jomtien au milieu du soi en face de l'hotel Mermaid il y a une enseigne club 107 fitness and thai boxing