ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

des expats sur KO SAMUI, qui veulent bien me donner quelques infos

Guest89123

:D:D

je cherche des infos sur Samui, a commencé par un logement une chambre 2 lits, clim., piscine, wi fi, a bon  prix
avec une restauration possible a pied.

j'ai pas de secteur défini, je pense a LAMAI, ou choeng mon, bophut...

j'aimerai des infos sur des locations a l'année dans les 12000B. agence ou particulier, et visa run.

Merci d'avance !!  :D:cool:

Si il y a des expats qui cherche un nouvelle ami, je suis là...

Voir aussi

Se loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à PattayaSe loger à Chiang Mai
Guest89123

personne ???!!  :)

Guest89123

J'ai passé un bon séjour a SAMUI !!!
Beaucoup de famille, mais trop de Russes... :(

Les expats plutot sympa !!

on trouve de tout,
ils refont les routes, et c'est pas trop tot !!! vraiment pas bonne !!
des belles plages, des coins tranquilles, par contre il y a des petites marais, donc souvent les plages "sale" dans le sens des détritus rejeter par la mer, au début ça dégoute un peu. Mais sinon ça va.

sergio84000

Bonjour,
Je vais arriver seul fin mars  pour vivre à Samui en retraite.
Je serai ravi que l'on fasse connaissance.
Cordialement
Serge

Guest89123

avec plaisir Sergio !!

je t'envoi mon tél. en MP

:cool:

Guest89123

[modéré : aucun rapport avec la discussion ]

Lionel/Kho Samui

Ils refont les routes ou ça ? Ils ont crées un rond point à la jonction de Chaweng et du lac mais sinon je vois pas .
Rien entre Nathon et Lamai , franchement je vois pas car il est toujours autant dangereux de rouler en scooter à Koh Samui .
Tu etait dans quelle coin ?

jclaude 86

veinard le serge  je vais arriver aussi t/inquiète pas

sergio84000

viens....lol on ira boire un coup

sabai9

Hé les gars n'oubliez pas d'emportez quelques bonnes bouteilles du Bordelais, ça peut servir et un bon saucisson !!!

Bougna

ben ils ont refait les routes tout autour de fisherman village , l'aeroport ...juste avant le premier triathlon et refont les routes au fur et à mesure dans ce secteur . Tout autour de Nathon aussi !

jclaude 86

pour les bouteilles on peu  aussi fromages est saucisson  pas de souci

Lionel/Kho Samui

Effectivement pour Nathon j'avais remarqué en tout cas entre Nathon et direction Lamai car ç'est un gros chantier , pour Fisherman Village je m'en souviens plus .

Ç'est bien mais à mon avis ce n'était pas prioritaire , il devrait s'occuper serieusement de la portion  qui commence au feux de fisherman soit de Bophut à Maenam car super dangereux avec ses grilles qui dépassent .

Merci de m'avoir rectifié...

Lionel

Claude Thomas

Bonjour je pars vivre aussi à koh samui et créer mon affaire je recherche aussi un logement deux chambres
Tu es déjà la bas

sergio84000

bonjour,
Moi aussi je pars bientôt vivre à Koh Samui, vers la fin du mois et toi ?

Claude Thomas

Moi aussi je pense prendre mon billet d avion mardi pour arriver la bas fin du mois tu vas y faire quoi

Claude Thomas

Tu as trouver un appart j en cherche un avec deux chambre

sergio84000

Je vais prendre ma retraite la bas
Je vais aussi prendre mon billet la semaine prochaine, je partirai surement de Francforf, je suis à Besancon en ce moment.
Pour l'appart j'en ai trouvé un sympa sur internet à 300€ mais je ne m'engage pas avant d'être surplace.

Claude Thomas

Sur quel site

sergio84000