¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche expatriés français à Koh Samui pour correspondance et guide^

Audrey&Thierry

Bonjour à tous et toutes,

Mon mari et moi avons comme projet de nous installer à Koh Samui dans quelques années et dans un premier temps, nous y rendre en vacances pour nous rendre compte de la vie là-bas.

Pour ce faire, nous sommes à la recherche d'expatriés parlant français pour nous guider, nous informer, nous renseigner, nous accueillir et pourquoi pas nous héberger.. contre rémunération bien entendu..

La barrière de la langue étant présente, il serait gentil à l'un ou l'une d'entre eux/elles (expatrié(e)s) de bien vouloir nous épauler dans nos démarches et notre quête d'installation sur cette île idyllique.

Nous sommes passionnés de chevaux et souhaiterions savoir s'il est possible d'en avoir là-bas, tout comme nos chihuahuas, qui sont comme nos enfants, savoir si le climat leur conviendrait, etc etc..

Ce serait vraiment sympathique si quelqu'un pouvait nous aider et correspondre avec nous :)
Merci d'avance et peut-être à bientôt ;)

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLes français à Koh samuiAccompagnant pour retour en Francegroupe de français à Hua HinCherche futures copines à Koh Samui...
Bougna

Ok ...pas de soucis ...si je peux vous aider ....

Christine

Bonjour Audrey&Thierry,

Bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ! :)

Merci pour cette présentation.

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Audrey&Thierry

Merci beaucoup Christine !

En effet, je vais télécharger le guide pour déja nous faire une idée^^

C'est gentil pour vos voeux de réussite, nous y croyons de tout coeur :)

A bientôt

natalia83

bienvenue à vous deux, je suis en France mais comme vous passionnée de chihuahuas.à mon avis niveau climat pas de soucis pour eux, c'est plutot ici qu'ils ne sont pas toujours très bien, il ne faut pas oublier qu'à l'origine cette race vient du mexique et qu'il y fait très chaud! les miennes passent beaucoup de temps derrière la baie vitrée plein sud il y fait chaud!

pokerthai2012

Slt j'ai été à koh samui il y a 2, 3mois a bophut exactement c'est plein de Francais il n'y a casi que cela tu ne devrais pas avoir de problème et de dépaysagement. Cordialement

etenor

bonjour, mon prénom est emmanuel...
bo phut j'ai repéré, cet été j'était à chaweng c'est pas mal mais beaucoup touristique pas assez tranquille je crois par rapport à bophut, il y a des français qui tiennent des commerces ou en touristes?
merci de vos réponses.
manu.

etenor

Bonjour, mon prénom est Emmanuel, j'était à chaweng cet été et je dois dire que depuis mon retour en france je ne pense que a y retourner, j'ai 49 ans et j'attends la retraite avec impatience pour pouvoir y vivre, en attendant je ferais des séjours pendant mes vacances, je suis chanteur en ténor dans le choeur de l'opéra en france si je pouvais chanter en thailande des airs d'opéra dans des boites je sais que ça se fait, mais le but de mon écris est de contacter les personnes qui vivent à ko samui pour amitié,contacts 
merci de m'avoir lu.
manu