ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Motobike d' occasion q Chiq'g mai

silvanosm

Bonjours, a Chiang Mai Je me souviens qu'il y avait, le dimanche matin, un marché pour les "Motorbike second hand" . Je ne arrive pas a  me rappeler où. quelqu'un sait? PS quelqu'un a déjà acheté dans ce marché? Il est comment vous avez trouvé? Merci

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisTaxi Nan ou bus Chiang MaiPrestataire pour s'occuper d'un changt admin et ctrôle auto CMUn bon petit Garagiste Auto a Chiang Mai
Chris Cool

Il se trouve du côté du parking du Rimping à Mae Jo :

Chris Cool.

Pilouthai

Oui, à Mee Chok exactement... Au niveau du 2eme boulevard périphérique.... En venant de Chiang Mai, tu as Lotus sur la droite et Mee Chok à gauche.... C'est derrière le marché...

Pilouthai

Mais il y a mieux : A Niyom Panich, près de l'aéroport... Il y a également de l'occasion avec un suivi mécanique... Ce sont essentiellement des motos achetées à crédit et reprises par Niyon Panich car les mensualités n'étaient pas payées...
Les motos sont plus récentes...

silvanosm

MERCI BEAUCOUP!!!
Silvano

silvanosm

Merci !!!!
je irais voir a priori, car c'est mieux payer un peut plus mais avoir un suivi meccaniche.
bonne journe.
silvano

tango974

Pilouthai a écrit:

Mais il y a mieux : A Niyom Panich, près de l'aéroport... Il y a également de l'occasion avec un suivi mécanique... Ce sont essentiellement des motos achetées à crédit et reprises par Niyon Panich car les mensualités n'étaient pas payées...
Les motos sont plus récentes...

aurais tu le point google map de cet emplacement ?

merci

Pilouthai

Niyom Panich ChiangMai
62 , Mahidol Road , T.Suthep , 50100 Mueang Chiang Mai , Chiang Mai, 50100, Thaïlande

Chiang Man

Bonjour,

J'ai acheté un Nouvéo 135 cm3 Yamaha avec 18000 kms pour 20000b avec un casque offert et le changement du pneu arrière. C'est une très bonne machine. Ils offrent 1 mois gratuit couvrant les éventuels problèmes d'ordre mécanique. Ils ont une très bonne réputation parmi les expats qui me les ont indiqué. Merci à eux!

Avantages de ce scooter, freins à disque, grand coffre sous la selle, puissance du moteur, pas de commande aux pieds, démarreur électrique ET kick, look...
Inconvénients, pas de panier, consomme environ 10% de plus qu'une Dream...