ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compte Paypal

BobbyCM

Bonjour..

Quand on veut adhérer à Paypal, pour ouvrir un compte, il est demandé d'avoir une "carte d'identité nationale thailandaise"... !!

n'ayant jamais entendu parler de ça, qui pour me renseigner ? il s'agit d'un N° à 13 chiffre !

d'avance merci.

Robert

Voir aussi

Gérer son argent en ThaïlandeOuvrir un compte en banque en ThaïlandeArnaque CB - BKK banque - Paypal - RobloxcorpXendpay : le site est bloqueBureau de change "sérieux" à Suvarnabhumi.
krisscemoi

Je suppose qu'il s'agit de la carte identité rose

Gerardthai

Je pense que cette fois ci , il s'agit vraiment de la carte d'identité thaïlandaise ( pas la carte rose qui n'a pas valeur de carte d'identité , elle montre simplement une identité, pas une nationalité )

pour une raison simple ; les résidents étrangers en Thaïlande, depuis environ 2 ans, n'ont plus le droit d'utiliser Paypal, seuls les Thaïlandais le peuvent

krisscemoi

Je pense que cette fois ci , il s'agit vraiment de la carte d'identité thaïlandaise ( pas la carte rose qui n'a pas valeur de carte d'identité , elle montre simplement une identité, pas une nationalité )
pour une raison simple ; les résidents étrangers en Thaïlande, depuis environ 2 ans, n'ont plus le droit d'utiliser Paypal, seuls les Thaïlandais le peuvent - @Gerardthai

Dans ce cas effectivement ........tres peu d'etrangers obtiennent la nationalité thaie. On parle de quelques dizaines par an et par pays.

Pilouthai

pour une raison simple ; les résidents étrangers en Thaïlande, depuis environ 2 ans, n'ont plus le droit d'utiliser Paypal, seuls les Thaïlandais le peuvent - @Gerardthai

Je vais faire une recherche pourquoi mon compte Paypal continue de fonctionner...et j'y ai même un peu d'argent dispo étant donné que je ne suis pas thai !!!!!

Je serais passé à côté du filet ?

Je me souviens il y a peut-être 2 ans en effet avoir reçu des emails de la part de Paypal...et avoir cliqué sur un lien (mais lequel ?) pour maintenir mon compte !

Pilouthai

Je viens de me connecter sur mon compte...

J'ai ma carte Bangkok Bank d'enregistrée + 3 cartes Visa de banques françaises...

J'ai un solde actif

Visiblement c'est un compte pro car j'ai une référence (!!!)

C'est mon numéro de téléphone thaï qui est enregistré

En effet, dans nationalité, il est précisé : Thaï (!!!!)

Aucun numéro de CI ou de permis de conduire entré

Mon adresse est bien celle Thaïlande

Gerardthai

Il y a quelques mois, après un mail de Paypal qui sous entendait que mon compte était ouvert, je me suis mis sur mon compte, effectivement je suis toujours là, mais quand j'ai voulu payer une marchandise comme je faisais avant, j'ai été bloqué, donc pour moi, c'est râpé

d'ailleurs, Paypal ne m'envoie plus de mails

mai pen rai, avec la BNP, il y a un système très sécurisé qui nécessite l'ordinateur et le smarphone en même temps, donc je  n'ai plus besoin de Paypal

Goodmorningthailand

Bonjour..Quand on veut adhérer à Paypal, pour ouvrir un compte, il est demandé d'avoir une "carte d'identité nationale thailandaise"... !!n'ayant jamais entendu parler de ça, qui pour me renseigner ? il s'agit d'un N° à 13 chiffre !d'avance merci.Robert - @BobbyCM

Mon compte a été fermé par Paypal il y a plusieurs années, pour se conformer aux nouvelles exigences des lois du pays. Réservé désormais aux comptes pro ET ID card thaï. Dixit à l'époque. Jamais essayé avec ma carte rose, je n'y avais tout simplement pas pensé. Cela dit, 9 de nos paiements sur 10 sur la toile sont effectués via carte bancaire SCB +OTP, donc je pense qu'on est pas trop mal sécurisés. Je fais le moins possible d'achats sur internet, déjà vécu vidage de compte bancaire en France (PMU à Dubaï, appareils photo à Hong-Kong, etc.)

Crozes-Hermitage

Pour les paiements internet j'utilise une carte virtuelle Fortunéo, c'est très souple.

Pilouthai

Pour le moment, j'ai eu de la chance, aucun problème bancaire en achetant via Internet avec mes cartes françaises... Je suis assez accro aux achats en ligne : Il n'y a pas une semaine où je n'achète pas 4 ou 5 choses sur Lazada...sans compter Ebay ou Temu

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Gerardthai

C'est bien pour toi si tu peux continuer ... j'achète beaucoup sur Lazada, un peu sur AliExpress et  Amazon.com pour des achats spécifiques et dont je sais que ce ne sont pas des copies chinoises ; un gros avantage avec Amazon.com (  Us ), ( pas amazon.fr ) , on paie les taxes à l'achat et transport gratuit vers la Thaïlande : ils ont un système de double vérification et je suis très satisfait de leurs services