ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

passage douane factures appareils électroniques

agnes241

Bonsoir (pour ici)

Je me posais la question de savoir si à la douane à l'entrée en Thaïlande on me demanderait les factures  de mon ordinateur portable, disque dur... ?

J'ai celle de m'ordi mais plus celle du disque dur externe 1f644.svg Je ne veux pas prendre de risque...

Plus que quelques jours pour boucler ma valise et ...

A bientôt

Bonne journée à vous lorsque vous lirez mon message

Voir aussi

Ambassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeSe marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAvocat francophone en Thaïlande
cash 56

Bonjour

Perso, on ne m'a jamais rien demande

Il faut dire que c'est  d'un courant de voyager avec ces objets1f60e.svg

Donc pour moi Aucuns risques

1f3cc.svg1f3cc.svg1f3cc.svg

Pilouthai

Également jamais été contrôlé...

Songsamsi

On conseille toujours aux gens d'être prudents, on trouve régulièrement que certains ne le sont pas assez mais vous aurez du mal à trouver quelqu'un qui se sera soucié de cette question et encore moins quelqu'un qui aura rencontré un problème à ce sujet. A fortiori quand le matériel n'est pas flambant neuf.

Par contre pas plus d'un litre d'alcool et une seule cartouche de cigarettes si ça n'a pas changé. Encore faut-il être contrôlé.

Cela dit, moi et mes copains qui ont déjà répondu avons de remarquables têtes d'innocents et d'honnêtes hommes, ceci explique cela.