ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le tatouage en Thaïlande

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:

Je serais curieux de connaître le nombre de tatoués morts du covid  :unsure
Il paraîtrait qu'une personne fortement tatouée développe un système immunitaire renforcé..

Foutaises !

Cedric Lehmann

Par contre, apparemment les montres connectées fonctionnent mal ou pas sur les personnes tatouées aux poignets. La prise du pouls, avec la petite lumière verte.

Pilouthai

Je verrai semaine prochaine quand je porterai ma montre

Pilouthai

Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

...
Il paraîtrait qu'une personne fortement tatouée développe un système immunitaire renforcé..

Foutaises !

Pilouthai

edmond99 a écrit:

Je comprends pourquoi tu n’aimes pas vivre en bord de mer....
La mélanine fait pas bon ménage avec autant d’encre.
Le bon côté tu fais des économies d’huile solaire....lol

jusqu'à mon tatouage sur les jambes, je n'utilisais jamais de crème solaire, notamment lorsque je faisais mes treks dans le désert australien... Le plus haut indice que j'ai utilisé dans ma vie est un indice 3 dont j'ai encore les bouteilles étiquetées en francs français    :lol:
Depuis que j'ai mon tatouage sur les jambes, je bouffe de la crème solaire indice 50 à chaque fois que je sors pour le protéger... Bonjour le budget  :lol:

Si je n'aime pas la mer, cela n'a rien à voir avec le soleil que j'adore. Lorsque je suis à l'extérieur, je ne me mets jamais à l'ombre mais toujours au soleil, même pour manger... Pour moi la mer avant toute chose, ça sent mauvais et l'eau salée colle à la peau... De plus, il y a plein de bestioles dans des requins que je n'affectionne pas du tout... J'ai aussi horreur du sable... Petit déjà, je gardais toujours mes baskets et des chaussettes sur la plage :joking:

Cedric Lehmann

Pilouthai a écrit:
Cedric Lehmann a écrit:
Pilouthai a écrit:

...

Foutaises !

Pour un rhume !
C'est normal, c'est comme si tu avais toujours une petite laine en permanence.
Mais je pense que ça ne t'immunise pas contre la chaude pisse étant donné que tu n'as pas tatoué un slip.

edmond99

Est ce bon à long terme que le système immunitaire lutte « en permanence» contre un corps étranger ,l’encre, car ton tatouage est irréversible ?  Je n’en sais rien mais je doute que cela soit un bénéfice pour la peau première défense face aux agressions extérieures.
Mais être bien dans sa peau avec des tatouages ça n’a pas de prix,je veux bien le croire....

Pilouthai

En fait le corps ne lutte pas en permanence : juste au moment de l'introduction de l'encre où il en rejette une petite partie jusqu'à cicatrisation...

Pilouthai

Cedric Lehman a écrit:

...Mais je pense que ça ne t'immunise pas contre la chaude pisse étant donné que tu n'as pas tatoué un slip.

Nous ne sommes pas encore assez intime pour que je te montre  :D Qui te dit que je n'ai pas tatoué slip et porte-jarretelles ?   :gloria Après tout, j'ai déjà les bas résille  :lol:

edmond99

Parfois je zappe sur une télé-réalité et je suis effaré de voir de jolies filles avec des tatouages ....quand c’est un papillon sur l’épaule ou un dauphin sur le pubis ça passe mais sur un bras entier quel gâchis...
Quant aux beaux gosses certains sont tatoués jusqu’au menton...il leur sera difficile de travailler dans une banque ...
Mais je suis certainement rétrograde car récemment un professeur des écoles a fait scandale ....son visage était tatoué avec des piercings...les parents ont protesté auprès de l’Inspection académique,l’instituteur faisait peur aux enfants.
Il n’a pas été viré car un fonctionnaire de l’Education Nationale c’est intouchable ( on l’ a vu dans des cas de pédophilie) on l’a muté dans des classes plus âgées...

Pilouthai

Aujourd'hui dans certains milieux notamment dans les start-up, être tatoué est un plus car cela donne l'image d'une société dynamique.
Etant donné qu'il y a de plus en plus de jeunes tatoués (20%), une personne tatouée ira plus facilement vers un vendeur tatoué que non tatoué.
Personnellement j'ai toujours aimé les tatouages mais j'ai attendu une trentaine d'années avant de me lancer... Le fait de voir souvent des gens tatoués, notamment lorsque je suis en Australie, m'a poussé à passer le cap...

Pilouthai

Ceci dit il y a 90 % des tatouages que je déteste...notamment tout ce qui est écriture car je trouve souvent le sens cucul...

edmond99

De toute façon tu ne vas pas passer un entretien d’embauche....
Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps...à condition de ne pas faire peur aux petits enfants...lol

Pilouthai

J'ai toujours un paquet de fraises Tagada avec moi... :lol:

edmond99

Allons Pilou ne sortez pas avec votre grand imperméable ....

Cedric Lehmann

edmond99 a écrit:

Allons Pilou ne sortez pas avec votre grand imperméable ....

J'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé !

Pilouthai

Qui veut jouer à "coucou la voilà"?

Non mais franchement, vous n'avez pas honte d'insinuer des choses comme cela ? Même si c'est vrai, on n'est pas obligé de l'étaler sur la place publique :lol:

Bon je pars me coucher car aujourd'hui j'ai morflé... J'ai l'impression d'être sur un BBQ :sosad:

thailandechonburi
Note:
(Message pour @Bou Walid qui veut déposé une photo d'un tatouage sur le forum pour poser une question )

Méthode pour mettre une image ou une photo sur le forum :

-1- hebergeur image:
Allez sur un hebergeur d'images comme ci dessous:

-2- Cliquez ici pour sélectionner l' images choisie dans votre téléphone ou ordi, pour la déposer  ici:

-3- Copier / coller le lien qui se trouve prêt de la flèche rouge pour l'envoyer sur votre sujet de conversation sur le forum ÍæÅ¼½ã½ã à l'endroit indiqué dans mon chapitre 4 ci dessous :

-4- Coller votre lien/image comme sur le dessin ci-dessous :

https://i.goopics.net/800/jzmbtl.jpg

-5- Sujet sur le tatouage, sur le forum :
Il est préférable de poser votre question et mettre votre photo / image sur se sujet qui parle du tatouage déjà créer ici (vous y êtres ici): (lol)

**Bon W-End **
     Thom
Pilouthai
Il a raison de vouloir la traduction car certains touristes pensant avoir une jolie phrase philosophique (souvent tartes d'ailleurs) ont en fait une jolie phrase style "Farang radin" ou "Pad thai aux crevettes" de tatouée...pour la vie 😅
nours52
Ha ha !! Pas faux,mais pour ma part j'en possède un dans ma famille,mais pas du tout interressé par le tatevage comme disait Francis Blanche.😄
Pilouthai
Oui, il faut être un peu azimuté pour se faire tatouer... J'en connais kekchoze !  1f923.svg
nours52
Chacun son trip...il y en a c'est le bilboquet...dans les Pays Bas 1f923.svg
Pilouthai
L'un n'empêche surtout pas l'autre 1f923.svg
Pilouthai
A midi, je suis allé déjeuner dans un petit restaurant local à Sansai dont le patron était tatoué en style maori. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander où son tatouage (Torse, dos, cou et avant-bras) avait été réalisé, d'autant plus qu'il me regardait étrangement depuis mon arrivée...et que peu de tatoueurs savent faire du Maori !
Il m'a répondu que c'était en voyant des photos de la réalisation de mon tatouage dans un salon à Mae Jo qu'il avait décidé de faire le même style 1f602.svg Je sais que des films et photos circulent mais c'est la première fois que je croise un admirateur 1f923.svg
thailandechonburi
Bonjour @tous,

Sourse: (Journal bla bla , chez radio coiffeur) hi hi

Tatoué de la tête aux pieds, cet instituteur explique pourquoi il ne peut plus enseigner en maternelle:

[lien en attente de validation]

**Bonne semaine **
      Thom

thailandechonburi
Le lien en attente ci dessus

[lien en attente de validation]

PS:

Je trouve qu'il reste encore un peu de place pour un petit tatouage sur le nez... Lol...
thailandechonburi
Bonjour,

Un champion de boxe thaï français se fait ridiculiser par son tatoueur

**Très bonne semaine **
      Thom
nours52
Mon épouse me dit que c'est bien "muay thai " de tatoué...1f61c.svg
Gerardthai
Je suis d'accord avec l'article, le "M" ( ม ) n'est pas net, ça ressemble plus à "ฆ "

je pense qu'il n'y a pas confusion, ça serait "ม ", ça serait très facile à lire :  là, on dirait que l'encre a coulé pour faire "ฆ " : est ce fait exprès, en tout cas, dommage pour le boxeur 1f600.svg
ÍæÅ¼½ã½ã Pattaya
Le premier alphabet du mot devrait être "ม (M)", et non "ฆ (K)". La version correcte du mot devrait être มวยไทย (Muay Thai), mais il a obtenu ฆวยไทย (Kuay Thai). Et Kuay en thaï signifie .... un pénis. Habituellement, un mot thaï qui signifie pénis s'écrit avec "ค" mais l'alphabet "ฆ" qui était écrit sur son bras offre aussi le même son "K". Ainsi, le terme signifie désormais pénis thaïlandais, et non boxe thaïlandaise
Pilouthai
Eh oui.. Comme quoi il ne faut pas aller n'importe où pour se faire tatouer et certainement pas dans les endroits hyper touristiques et à l'arrière des bars !
Gerardthai
"ควย" est un mot quand même plutôt vulgaire, mon dico Thai-English, dit " penis, prick "

prick, c'est " bite, connard " ; comme expliqué plus haut, c'est un mot interdit sur les forums , alors les Thaïlandais mettent le "ฆ " pour contourner l'interdiction

au début où , en Thaïlande, j'apprenais le thaïlandais, j'ai vu une femme très en colère dire " ควย " ( kou-ay ) à quelqu'un ; quand elle a vu que je la regardais et que j'écoutais, elle a eu un air très gêné : alors  je me suis dit " aujourd'hui , j'ai appris comment dire   " merde "  ou " connard " à quelqu'un 1f600.svg )  : mot très vulgaire de toute façon, le tatoueur n'a pas été sympa 
Pilouthai
Moi cela me fait rire...même si ce n'est pas spécialement drôle, surtout pour le gars !
ÍæÅ¼½ã½ã Pattaya
Je  reste persuadé  que  cette  faute est volontaire , jalousie qu'un  farang  gagne et vengeance en le ridiculisant ....................

cela  montre  bien  que  les  Thais  n'aiment  pas  les  farangs hormis  leur  portefeuille ………………………

Et  dire  que  certains  farangs  trouvent  les  Thais  adorables !!!
Pilouthai
En effet, pour moi aussi c'est volontaire !!!
Gerardthai
Je  reste persuadé  que  cette  faute est volontaire , jalousie qu'un  farang  gagne et vengeance en le ridiculisant ....................

cela  montre  bien  que  les  Thais  n'aiment  pas  les  farangs hormis  leur  portefeuille ………………………

Et  dire  que  certains  farangs  trouvent  les  Thais  adorables !!!
- @ÍæÅ¼½ã½ã Pattaya

C'est sûr que c'est fait exprès; comme dit dans l'article, si le tatoueur est Thaïlandais ( ce qui est sûrement le cas ), il ne peut pas s'être trompé ; ce qui est dommage, c'est que ça ne peut pas s'effacer

par contre, il ne faut pas généraliser : comme partout, il y a des cons, celui là ( le tatoueur  ), c'en est un , mais bon, je connais des gens dans mon entourage immédiat qui sont vraiment biens, et qui ne feront jamais un truc comme ça

mais oui, nous sommes aimés pour notre portefeuille, ne soyons pas naïfs, mais ils ont des qualités quand même , il faut accepter le jeu, sans ça on n'aura que des problèmes
nours52
Çà peut être effacé au lazer.Mais bien évidemment il restera des marques.
Pilouthai
Vu l'endroit et la charge d'encre, il faudra plusieurs passages pour l'enlever...  Le plus simple est de porter des manches longues 1f605.svg
Gerardthai
Un article là dessus : une chose certaine, la première lettre ( censée être un "M" ) est ratée ; mais toutes les autres sont parfaites, on peut penser que ce n'est pas une maladresse

ÍæÅ¼½ã½ã Pattaya

1f600.svg555