Le tatouage en Thaïlande
Pilouthai a écrit:Je serais curieux de connaître le nombre de tatoués morts du covid
Il paraîtrait qu'une personne fortement tatouée développe un système immunitaire renforcé..
Foutaises !
Par contre, apparemment les montres connectées fonctionnent mal ou pas sur les personnes tatouées aux poignets. La prise du pouls, avec la petite lumière verte.
Je verrai semaine prochaine quand je porterai ma montre
Cedric Lehmann a écrit:Pilouthai a écrit:...
Il paraîtrait qu'une personne fortement tatouée développe un système immunitaire renforcé..
Foutaises !
edmond99 a écrit:Je comprends pourquoi tu n’aimes pas vivre en bord de mer....
La mélanine fait pas bon ménage avec autant d’encre.
Le bon côté tu fais des économies d’huile solaire....lol
jusqu'à mon tatouage sur les jambes, je n'utilisais jamais de crème solaire, notamment lorsque je faisais mes treks dans le désert australien... Le plus haut indice que j'ai utilisé dans ma vie est un indice 3 dont j'ai encore les bouteilles étiquetées en francs français
Depuis que j'ai mon tatouage sur les jambes, je bouffe de la crème solaire indice 50 à chaque fois que je sors pour le protéger... Bonjour le budget
Si je n'aime pas la mer, cela n'a rien à voir avec le soleil que j'adore. Lorsque je suis à l'extérieur, je ne me mets jamais à l'ombre mais toujours au soleil, même pour manger... Pour moi la mer avant toute chose, ça sent mauvais et l'eau salée colle à la peau... De plus, il y a plein de bestioles dans des requins que je n'affectionne pas du tout... J'ai aussi horreur du sable... Petit déjà, je gardais toujours mes baskets et des chaussettes sur la plage
Pilouthai a écrit:Cedric Lehmann a écrit:Pilouthai a écrit:...
Foutaises !
Pour un rhume !
C'est normal, c'est comme si tu avais toujours une petite laine en permanence.
Mais je pense que ça ne t'immunise pas contre la chaude pisse étant donné que tu n'as pas tatoué un slip.
Est ce bon à long terme que le système immunitaire lutte « en permanence» contre un corps étranger ,l’encre, car ton tatouage est irréversible ? Je n’en sais rien mais je doute que cela soit un bénéfice pour la peau première défense face aux agressions extérieures.
Mais être bien dans sa peau avec des tatouages ça n’a pas de prix,je veux bien le croire....
En fait le corps ne lutte pas en permanence : juste au moment de l'introduction de l'encre où il en rejette une petite partie jusqu'à cicatrisation...
Cedric Lehman a écrit:...Mais je pense que ça ne t'immunise pas contre la chaude pisse étant donné que tu n'as pas tatoué un slip.
Nous ne sommes pas encore assez intime pour que je te montre Qui te dit que je n'ai pas tatoué slip et porte-jarretelles ?
Après tout, j'ai déjà les bas résille
Parfois je zappe sur une télé-réalité et je suis effaré de voir de jolies filles avec des tatouages ....quand c’est un papillon sur l’épaule ou un dauphin sur le pubis ça passe mais sur un bras entier quel gâchis...
Quant aux beaux gosses certains sont tatoués jusqu’au menton...il leur sera difficile de travailler dans une banque ...
Mais je suis certainement rétrograde car récemment un professeur des écoles a fait scandale ....son visage était tatoué avec des piercings...les parents ont protesté auprès de l’Inspection académique,l’instituteur faisait peur aux enfants.
Il n’a pas été viré car un fonctionnaire de l’Education Nationale c’est intouchable ( on l’ a vu dans des cas de pédophilie) on l’a muté dans des classes plus âgées...
Aujourd'hui dans certains milieux notamment dans les start-up, être tatoué est un plus car cela donne l'image d'une société dynamique.
Etant donné qu'il y a de plus en plus de jeunes tatoués (20%), une personne tatouée ira plus facilement vers un vendeur tatoué que non tatoué.
Personnellement j'ai toujours aimé les tatouages mais j'ai attendu une trentaine d'années avant de me lancer... Le fait de voir souvent des gens tatoués, notamment lorsque je suis en Australie, m'a poussé à passer le cap...
Ceci dit il y a 90 % des tatouages que je déteste...notamment tout ce qui est écriture car je trouve souvent le sens cucul...
De toute façon tu ne vas pas passer un entretien d’embauche....
Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps...à condition de ne pas faire peur aux petits enfants...lol
J'ai toujours un paquet de fraises Tagada avec moi...
Allons Pilou ne sortez pas avec votre grand imperméable ....
edmond99 a écrit:Allons Pilou ne sortez pas avec votre grand imperméable ....
J'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé !
Qui veut jouer à "coucou la voilà "?
Non mais franchement, vous n'avez pas honte d'insinuer des choses comme cela ? Même si c'est vrai, on n'est pas obligé de l'étaler sur la place publique
Bon je pars me coucher car aujourd'hui j'ai morflé... J'ai l'impression d'être sur un BBQ
Je reste persuadé que cette faute est volontaire , jalousie qu'un farang gagne et vengeance en le ridiculisant ....................cela montre bien que les Thais n'aiment pas les farangs hormis leur portefeuille ………………………Et dire que certains farangs trouvent les Thais adorables !!!- @ÍæÅ¼½ã½ã Pattaya
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande