ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Scans du visage et empreintes digitales pour achat carte SIM

Farang Mart

A partir du mois prochain, si vous souhaitez acheter une carte SIM en Thaïlande vous devrez vous soumettre à un scan du visage et faire enregistrer vos empreintes digitales dans le but de lutter contre la fraude électronique et d'encourager les services bancaires mobiles. Selon l'organisme de réglementation des télécommunications, le nouveau système biométrique entrera en vigueur le 15 Décembre après avoir déjà été utilisé dans plusieurs autres pays notamment au Bangladesh, en Arabie saoudite et au Pakistan.

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
LONELYSTAR

De toute manière en arrivant à la douane ils prennent déjà ta photo, pour dire qu' on est déjà fiché...

Krisaupaysdespiments

D'après ce que j'ai compris, les empruntes digitales sont uniquement pour les citoyens thaïs. Pour nous autres étrangers, seulement un photo.

Chiang Man

Oui, j'ai lu un article là-dessus tôt ce matin...

… 452_48.php

JEANLUCETNAN

Bonjour
Dans l'immédiat. Nouvelle carte SIM : les étrangers seraient exemptés de l'obligation de fournir des données biométriques

Guest6893

Bonjour Je reviens de Bangkok et j'ai acheter une carte sim au magasin DTCA  au centre commercial .MBK... Je vous confirme que le scan du visage est déjà d'actualité..Moi je trouve cela normal a cause des fraudes.. La France comme d'autres pays devraient s'inspirer

Farang Mart

INGRID7215 a écrit:

La France comme d'autres pays devraient s'inspirer

Parce que tu crois que cela empêcher d'utiliser une puce anonyme acheté en Malaisie en France  :D