ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

De vous à moi....

Cristal972

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis installée en Martinique depuis..... euh.... 33 ans ! Ouuuufff une sacrée tranche de vie n'est-ce-pas :/

Je suis tombée sous le charme de cette île mais ne pensais pas à l'époque y rester si longtemps, et voila que le temps est passé sans que je ne m'en rende vraiment compte :rolleyes:

Aujourd'hui, même si je suis toujours en activité malgré ce statut quelque peu péjoratif de "sénior", j'envisage de refaire les valises pour les déposer en Thaïlande.

Je n'ai fait qu'un seul voyage en Thaïlande, c'était en 2001 et j'ai tout de suite été séduite par l'atmosphère, le climat, l'énergie qui s'y dégage, la nature, les gens..... en bref.... charmée !!!

Je regarde, j'étudie, je lis, je recherche, je scrute, je me renseigne, je tire des plans sur la comète pour franchir le pas avec autant de plaisir que celui franchit pour la Martinique.

Je suis curieuse de vos conseils, de vos propositions, de vos connaissances qui me seront d'une grande utilité, alors.... n'hésitez pas à m'apporter un peu de votre savoir, je vous en serais extrêmement reconnaissante :)

Je vous souhaite une belle journée ou.... une belle soirée ! (pour moi il est 10 h et je suis au travail)

Pascale

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
Julien

Bonjour et bienvenue Pascale,

très belle présentation, merci :)

Comme premiers conseils, je vous conseillerai de parcourir le guide de l'expatrié en Thaïlande, que vous venons de mettre à jour.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet,

Julien

ps: je me suis permis de déplacer votre message sur le forum Thaïlande

Cristal972

Bonjour Julien,

Tout d'abord merci pour votre accueil :)

J'ai imprimé le guide et il deviendra mon livre de chevet !

Vous avez fait ce qu'il convenait de faire pour mon message de présentation.

Bien à vous
Pascale