ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Snorkeling à Koh Talu au large de BangSaphan Noi

augerpgc

Bonjour,

J'aimerais organiser une journee (10h-16h00) de plongee Masque/tuba/palmes pour 4 adultes sur Koh Talu au large de Bang Saphan Noi.  Connaisssez quelqun qui pourrait organiser ca .

merci de votre aide

Patrick

Voir aussi

Faire du sport en ThaïlandeLes choses à voir et à faire en ThaïlandeQue faire à Bangkok les week-ends et les jours de semaineActivités sportives à BangkokLa gastronomie à BangkokHôtels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Jean Claude D

@augerpgc

Bonjour Patrick,

Il y a une petite contradiction dans votre post. Vous dites au début "j'aimerais organiser une journée snorkelling (p/m/t) pour adultes...", puis ensuite "connaissez-vous quelqu'un qui pourrait organiser ça". Je serais intéressé par une telle sortie en mer car je n'habite pas très loin de Bang Saphan (Cha Am). Je suis plongeur niveau 2 et ai mon matériel (sauf bouteille). Peut-être que d'autres personnes pourraient être intéressées pour une initiation plongée (baptême). Avez-vous déjà contacté un centre ou un hôtel sur l'île ou sur le continent ? Nous attendons plus de précisions.

Chris Cool

Salut,

En ce qui concerne Bang Saphan, il y a le Coral Hotel (Dans le temps tenu par des français mais je ne sais pas si c'est toujours le cas) qui devrait pouvoir vous organiser ça (Où au moins vous renseigner) :

Songsamsi

Mon petit doigt me dit que les hôtels à côté pourraient l'organiser pour moins cher. Bref, faire établir plus d'un devis.