ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Villes recommandées pour une future installation en Thaïlande

Kengserge6995

Bonsoir,

Je m'appelle Serge, ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine Sino-Malgache. J'ai 61 ans et je travaille à Lyon. Je suis Fonctionnaire Territorial. Je compte quitter la France pour ma retraite dans 3 ans. J'ai beaucoup voyagé et je compte m'expatrier, soit en Thailande, soit au Vietnam.

Concernant la Thailande, je recherche un cadre de vie paisible entre mer et montagne. Je ne recherche pas particuliérement la proximité de la mer. Plutôt proche des commodités: Les magasins à proximités. Utiliser le moins possible la voiture.

j'hésite entre Hua Hin et Chiang Mai. Concernant, ce dernier, j'appréhende la période des brûlis.

Si vous pouviez me conseiller d'autres villes qui correspondent à mes critères.

En vous remerciant.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéBientôt SaraburiMutuelle employeurPoker en ligneNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025Partir vivre 1 an en Thaïlande. Besoin de conseilsTAXATION DES REVENUS POUR LES RESIDENTS EN THAILANDE
Songsamsi

Il faut venir pendant les vacances et vous faire votre propre idée. Qui d'autre que vous connait vos préférences ?

cbievenu

@Kengserge6995

Bonjour

Je vous conseille de cibler lesvilles et de faire un bon séjour en Thailande pour vous rendre compte sur place.

Actuellement vous pouvez séjour 60 jours sans visa et renouvelable pour 30 jours.

C'est ce que j'ai fait. Je ne recherche pas les lieux trop touristiques plutôt le nord du pays.

Bon voyage