ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance Santé

Arsene47

Bonjour à tous,

Pour un séjour d’un mois, en complément de la SS, quelle type de contrat d ‘Assurance et avec quelle compagnie me conseillez-vous ?

Est-il préférable de demander un visa en France où à l’arrivée à l’aéroport ?

Merci, et bonne journée à vous.

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandeProblème avec la cfe.La cfe couverture de ma femme thai
AlainL

Si tu es ç, pas besoin de visa, l'Espagne, c'est l'Europe 😀 Et il te suffit d'avoir la carte européenne pour être soigné en Espagne. Ceci pour un court séjour style vacances ( < 3 mois).

Julien

Bonjour Arsène,

j'ai déplacé vos questions sur le forum Thaïlande

Bonne journée,

Julien

Songsamsi

Actuellement, on peut venir en Thailande deux mois sans visa.

Pour l'assurance, un des meilleurs rapports qualité-prix c'est Mondassur. Cependant, il est facile de faire des comparatifs sur internet.

Crozes-Hermitage

@Arsene47

Pour un séjour d'un mois en Thaïlande (je suppose?) il vous faut une assurance/assistance qui couvre les imprévus et le rapatriement. Vous tapez "assurance voyage Thaïlande" sur google et vous choisissez celle qui convient le mieux à vos besoins.

JackSabai

Bonjour à tous

Question subsidiaire:

Pourquoi peut de personne ne conseil l'assurance de la Carte Bleue ?

Ps: Taquinerie vis à vis de Mondassur

Pourquoi  NE PAS choisir Mondassur ?

Ils n'assurent pas au delà de 65 ans (70 ans ) !

Pilouthai

En effet, je préconise l'assurance des cartes de crédit ! Certaines comme la mienne couvre même si elle n'est pas utilisée pour payer le voyage ! C'est une couverture nationale (50km du domicile) et internationale à l'année et par tranche de 90 jours en cas de déplacement à l'étranger...

Songsamsi

On s'était renseignés à l'époque et l'assurance CB n'offre pas suffisamment de couverture, notamment les sinistres survenus lors d'un transport en véhicule. A creuser...

Pilouthai

On s'était renseignés à l'époque et l'assurance CB n'offre pas suffisamment de couverture, notamment les sinistres survenus lors d'un transport en véhicule. A creuser... - @Songsamsi

Cela dépend des CB et surtout de la banque émettrice !

laurentbkk21

Perso ma maman ( 87 ans) et ma sœur sont venus un mois en Mars-Avril et elles ont souscrits avec AXA a un prix raisonnable. Car après renseignement, leur CB respectives ne couvraient pas grand suffisamment.

Pilouthai

Avec ma carte : Responsabilité civile : 1.550.000€

Frais hospitalisation : 155.000€

Rapatriement

Invalidité : 46000 € en cas d’accident à bord d’un véhicule de location et 310.000 € pour un trajet en transport public

Assistance juridique, indemnité bagages...

Je trouve que c'est déjà pas mal

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.
Crozes-Hermitage

Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'a notre ami Arsène comme carte car il n'est pas très bavard.😀