ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat retraite expat solo

gillethai

Bonjour,

Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours à la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :

"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour accéder au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.

Quelle démarche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "

mais je n'ai aucune réponse.

Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire à ce contrat sans avoir à téléphoner à la CFE.

Merci par avance

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandePension retraite CSG
Cheryl

Bonjour gillethai,

Êtes-vous toujours en Thaïlande ? Je vous pose la question afin de pouvoir déplacer votre discussion vers le forum Thailande, où vous aurez plus de chances d’échanger avec des membres qui sont également dans la même situation.

Je reste à votre disposition.

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

gillethai

Bonjour Cheryl,

Je suis en Thailande depuis 2004 ne vais plus en France depuis 2014 et je suis surpris que mon message ne se trouve pas sur le forum de Thailande car c'était le but.

Merci pour votre intervention.

Cheryl

Effectivement, c'est bizarre.

La discussion est désormais sur le forum Thailande!

thailandechonburi

Bonjour,Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours à la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour accéder au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.Quelle démarche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "mais je n'ai aucune réponse.Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire à ce contrat sans avoir à téléphoner à la CFE.Merci par avance

Bonjour @gillethai,

Bonjour @tous,

# J'ai lu plusieurs fois ce type de réponses par la CFE pour le TPH Tiers Payant Hospitalier) :

Il convient de nous adresser votre souhait de conserver ou d'abandonner le TPH par mail à:

contact@cfe.fr

1/2

CFE

Caisse des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de l'Étranger

160, rue des Meuniers

CS 70238 RUBELLES

77052 MELUN CEDEX

Téléphone :

01 64 14 62 62

# Demandez d'avoir un accusé de bonne réception et de prise en compte de votre demande, pour être sûr que cette méthode soit correct et garder une preuve...

# Pourquoi  pas, redoubler de sécurité, en envoyant en plus, un autre message sur votre messagerie personnelle, sur votre compte CFE (Nouvel mouture)...

thailandechonburi

Bonjour,
Vu que je ne veux pas perdre le tiers payant,depuis le 8 juin j'envois pratiquement tous les jours à la CFE le message, dont j'ai mis le contenu ci-dessous :
"Dans votre site ancienne formule il y avait un "bouton" pour accéder au changement de contrat et passer en "retraite expat solo" mais sur le nouveau site,il a disparu.
Quelle démarche dois-je faire pour passer en retraite expat solo? "
mais je n'ai aucune réponse.
Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir souscrire à ce contrat sans avoir à téléphoner à la CFE.
Merci par avance - @gillethai

Suite:

Voici une réponse récente,  d'un de nos Conseillers Consulaires sur une page Facebook :