ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Guest House reprendre au Sri Lanka

chloe.rouille

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui sommes tombés amoureux du Sri Lanka lors d'un voyage il y a quelques mois. Nous avions déjà le projet avant même de partir dans ce pays de monter un hôtel / guest house / chambre d'hôtes, et notre voyage nous a décidé sur la plage de Tangalle.

Nous sommes donc à la recherche d'un complexe déjà monté pour une reprise avec une formation sur le fonctionnement d'une guest house au Sri Lanka (n'étant pas du métier je suis graphiste et mon conjoint conducteur de travaux) ou quelque chose à faire construire avec tout de meme des conseils et un accompagnement.

En espérant trouver notre bonheur un jour,

Belle journée à vous,

Voir aussi

Annonces immobilières au Sri LankaVivre au Sri Lanka : le guide de l'expatriéAchat guest houseHébergement au Sri Lanka pour 4 filles qui partent tout Juillet 2015!Maison a vendre
masam18

Bonjour,

Nous avons mis en vente notre guesthouse récemment, Si vous souhaitez plus d'infos...

chloe.rouille

Hello !

Je serais intéressée d'en savoir + oui :)

masam18

Voici de quoi nous joindre***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
adithyaparanagama3122

J'ai une maison d'hôtes à vendre à Mirissa Sri Lanka, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

fremioneddy

bonjour, nous serions intéressés par votre guesthouse pourrions-nous prendre contact?

dans l attente de vous lire

adithyaparanagama3122