ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche Guest House reprendre au Sri Lanka

chloe.rouille

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui sommes tombés amoureux du Sri Lanka lors d'un voyage il y a quelques mois. Nous avions déjà le projet avant même de partir dans ce pays de monter un hôtel / guest house / chambre d'hôtes, et notre voyage nous a décidé sur la plage de Tangalle.

Nous sommes donc à la recherche d'un complexe déjà monté pour une reprise avec une formation sur le fonctionnement d'une guest house au Sri Lanka (n'étant pas du métier je suis graphiste et mon conjoint conducteur de travaux) ou quelque chose à faire construire avec tout de meme des conseils et un accompagnement.

En espérant trouver notre bonheur un jour,

Belle journée à vous,

Voir aussi

Annonces immobilières au Sri LankaVivre au Sri Lanka : le guide de l'expatriéAchat guest houseHébergement au Sri Lanka pour 4 filles qui partent tout Juillet 2015!Maison a vendre
masam18

Bonjour,

Nous avons mis en vente notre guesthouse récemment, Si vous souhaitez plus d'infos...

chloe.rouille

Hello !

Je serais intéressée d'en savoir + oui :)

masam18

Voici de quoi nous joindre***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
adithyaparanagama3122

J'ai une maison d'hôtes à vendre à Mirissa Sri Lanka, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

fremioneddy

bonjour, nous serions intéressés par votre guesthouse pourrions-nous prendre contact?

dans l attente de vous lire

adithyaparanagama3122

Villa à vendre à Mirissa, dans la province du sud à 4 km de la nouvelle ville de Matara (20 minutes en tuktuk). Situé dans un quartier calme et à proximité d'une zone touristique (nombreux magasins et restaurants). À 2,7 km du spot de surf de la plage de Mirissa. à 4 km de Weligama spot de surf sur la plage à 0,500 m de la gare de Mirissa à 800 m de la route de Galle.6 km de la voie express du sud à 2 h 30 de l'aéroport de Colombo en voiture. À proximité du tribunal municipal de la nouvelle ville de Matara, du commissariat de police de Kotawila, de la piscine publique et du terrain de jeux. Toutes les installations sont incluses avec la super maison.

adithyaparanagama3122

si vous avez besoin de plus d'informations, faites-le-moi savoir, contactez-moi via Gmail si possible. Vous pouvez retrouver mes coordonnées dans mon annonce sur ce site

chloe.rouille

@masam18 je veux bien plus d’infos oui :)

chloe.rouille

J'ai une maison d'hôtes à vendre à Mirissa Sri Lanka, si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir.

-@adithyaparanagama3122 je serais interessee oui avec plaisir

Anais9508

Bonjour,

Je vois que votre post date de Mai 2024. Avez-vous pu finalement trouver votre guesthouse ou êtes-vous installés la bas?

Nous avons pour projet de nous y installer aussi. Un ami Sri Lankais qui habite sur place veut nous aider à trouver un terrain ou une maison mais je ne sais pas si en tant qu’expatrié la meilleure solution est de faire construire, acheter une maison « finie » ou de louer une maison et la mettre en activité touristique avec accord du propriétaire (j’ai vu une française qui avait fait ça dans le passé).

Merci pour vos conseils.

Belle journée!

´¡²Ô²¹Ã¯²õ

chloe.rouille

Bonjour,

Non nous n'avons pas encore trouvé et nous nous posons les mêmes questions, nous ne connaissons pas vraiment la réglementation en tant que propriétaire...

Nous cherchons notre bonheur pour l'instant,

Belle journée à vous aussi