ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le visa de 6 mois est toujours délivré à l'Office immigration ?

wipam

Bonjour

Je vais bientot arrivé pour un séjour à Leyte.

j'aimerais savoir si le visa de 6 mois est toujours délivré à l'Office immigration de Cebu (mactan ou Mandaue)

Car il ne l'est plus à Tacloban (c'était possible il y a 2 ans...mais plus depuis plusieurs mois (j'y suis allé en personne).

Je suis au courant de l'exemption de visa de 30 jours à l'arrivée puis de la prolongation de 29 jours à l'immigration avant de faire la demande pour 1 visa de 6 mois (avec ACR card).

J'ai obtenu un visa de 6 mois il y a 2 ans car j'ai un enfant de mère Philippine que j'ai reconnu (ils m'ont demandé l'acte de naissance)....on peut aussi l'obtenir si on est marié à une Philippine (ce qui n'est pas mon cas).

Dernière précision , je viens d'avoir 60 ans , peut-etre existe t'il un visa à partir de cette tranche d'age? Je parle d'un visa touriste. Je compte rester 5 mois cette fois-çi.

Merci de m'avoir lu.

Voir aussi

Visas pour les PhilippinesVisa de travail aux PhilippinesDemande de VisaVisa pour ressortirBureau immigration Cebu changement adresse?Comment faire un visa au temps de l'épidémie ?visa pour une ressortissante Philippine mariée à un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
Cheryl

Bonjour wipam,

Veuillez noter que discussion est désormais sur le Forum cebu. J'ai aussi changé le titre de votre discussion pour quelle reflete mieux ce que vous recherchez.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Pot De Colle France

@wipam

Bonjour

il est vrai qu avant en etant marie a un philippin on pouvait avoir une extension de 6 mois dans les offices annexes.Mais maintenant 6 mois seulement au main office

wipam

@Pot De Colle France

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Vous parlez bien du main office de Manille?

Bonne journée.

Pot De Colle France

Bonjour

pour moi oui

mais si vous etes a Cebu vous devez avoir un main office aussi

essayez de les contacter

Bonne journee