¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partir la retraite

jmd2005

bonjour,

je serai à la retraite dans quelques mois, je suis marié depuis 32 ans avec une Philippine, j'ai déjà construit notre maison pour les vieux jours, ma question est comment prendre qu'un aller en avion pour eviter des frais supplémentaire. Maintenant il y a le E-travel à remplir avant de passer la douane et sur le formulaire il demande la date de retour. Si vous avez une solution pourriez vous m'aider.

Merci

JMD

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesRenouvellement de mon passport francais
Olivair

Bonjour, la seule solution que j’ai utilisée dans plusieurs pays depuis 15 ans, consistait de changer d’adresse principale, de me faire enregistrer à l’ambassade de France au pays concerné, puis de faire un nouveau passeport français qui mentionne l’adresse du pays d’accueil.

On ne peut pas accuser les compagnies aériennes d’abus. Celles-ci sont en charge de rapatrier au pays d’origine, un passager qui présenterait un problème au pays de destination.

Ces compagnies se basent généralement sur les trois éléments suivants :

1. La liste des vols sur base de données des déplacements du passager.
  2. Le type de moyen de paiement du vol.
  3. L’adresse et surtout le pays mentionné sur votre passeport Européen.

C’est la solution que j’ai utilisée, il en existe probablement d’autres.

Cordialement.

bronzer

tout simplement achete pour pas cher en plus de ton vol aller ,,une continuiter pour Mnille /KOTA BALU  ou manille hong kong ,,prevu avant les 30 jours

ce billet ne te servirera pas ,,juste comme justificatif

ou onward ticket

ornward ticket

³§±è´Ç²Ô²õ´Ç°ù¾±²õé

OnwardTicket.com | Voyager sans Billet Retour | Onward Ticket

onwardticket.com

Recevez un billet de continuation vérifiable. Parfait pour visa et immigration. Obtenez un vrai billet de continuation accepté par les compagnies aériennes.

bronzer

jmd tu es marrier donc BALIKBAYAN  validite 1 annee

les philippins immigration aucun soucis

juste a roissy beaucoup d hotesses a l enregistrement ne connaissent pas ce visa

d ou mefiance

le balikbayan est gratuit ,,prends ton livret de famille ton passeport sera tamponner /bb .a ton arriver aux philippines et la point besoin d acheter un aller et retour

fait cela en 2012 pas de soucis

au bout d 1 an tu dois sortir et rerentrer avec ton epouse

jmd2005

Super

Merci à vous