ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Billet retour

pascal1961

Hello à toutes et à tous !   Une question recurrente oui je sais.... pour les personnes residants deja aux philippines, comment avez vous résolus le pb de votre billet retour de manière à ne pas le perdre ?? Je n'arrive pas à trouver une solution..... merci pour vos témoignages.  Si possible recement...

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesRenouvellement passeport
bronzer

en tant que resident permanent 13A ,,,,,pas besoin de billet retour,,puisque nous y vivons a longeur d annee et de decennies !

bronzer

merci pascal1961  on essaie de repondre et nada  que dalle !

pascal1961

hello ha ha desolé !! mea culpa... je ne suis pas toujours sur le site. oui merci pour ta reponse mais je parlais des touristes. je n'ai pas toujours trouvé.. tant pis.

bronzer

touriste  donc un billet aller et retour ne te sera demander uniquement a ton aeroport de depart ,,arriver aux philippines non ,,,,,,une continuation suffit dater pae exemple au 25 e jours de ton arriver aux phils,,,,,,billet que tu ne te serviras pas donc poubelle ,,,si c est un aller et retour programmer a l avance ,,et bien en repondant a l intitule de ta question ...pour ne pas le perdre ,,le cacher ds un endroit sur !

gadormoc

bonjour pour le billet retour quel pays  le moins cher hors des philippines quitte a le perdre et ne pas perdre trop d argent  merci

denergyminana

Salut,

A moi ils ne me l'on jamais demandé,ça vaut le coup de le tenter et eventuellement faire l'ignorant si jamais.

Pot De Colle France

Bonjour

Je suis sortie des Philippines i y a peu de temps

Lors de l enregistrement vers Manille

On m a demande le billet de sortie  des Philippines

gadormoc

Merci bien je cherche juste le trajet le moins cher pour sortir des Philippines Taiwan peut être

gadormoc

Je me rappelle que quand j étais venu j avais un billet aller retour et on m'avait demandé le retour avant l embarquement a Paris