¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tokyo, ¾ÅÉ«ÊÓÆµriation, Travail, Rencontres & more...

Nqss

Bonjour à toutes et à tous ;)

Alors je me présente je suis un français de 30 ans qui est passionné du Japon depuis tout le temps. J'ai effectué un premier voyage de 6 jours à Tokyo au mois de Mai 2017 et pris la décision de venir pour m'y installer.

De ce fait, j'arrive le 16 Novembre et serai ravi de rencontrer des personnes qui sont déjà sur place.

Si certains d'entre vous ont le même projet, ou pas n'hésitez pas à me faire signe ;)

Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer =)

Voir aussi

Vivre à Tokyo : le guide de l'expatriéIllustration - écrire des histoires enfantsRencontrer des illustrateurs francophones et JaponaisFaire des rencontres de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Tokyo pour sortirRencontre avec les français vivants au Japon
kinto-kinto

coucou
je viens d'arriver sur ce site et je constate que nous avons le même projet. Moi j'arrive en avril pour une durée de 3 mois. le but final est bien sur d'y vivre définitivement. tu es sur Tokyo?
±·´Çé³¾¾±±ð

Charlotte Baravian

Salut, j'arrive a Tokyo le 2 Février et moi aussi je cherche a rencontrer des gens pour developer une vie sociale la bas. Je vais rester au Japon pendant 1 an.

Contacte moi si on pourrait s'organiser une sortie!

Aurore Pupil

Bonsoir,

avec mon compagnon, nous pensons sérieusement à vivre une expérience plus ou moins longue au Japon dans quelques temps. Nous y passerons un mois cet été, du 16 Août au 14 Septembre. S'il y a moyen de rencontrer des gens, ce serait sympa :)

kinto-kinto

Salut

moi j'arrive le 8 avril sur Tokyo et je reste 3 mois. N'hésite pas si pas si tu veux te faire des sorties  ;)
±·´Çé³¾¾±±ð

Kumikko

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 amis (26 et 27 ans) qui nous rendons au Japon 15 jours du 27 juin au 13 juillet.
Vous souhaiterions rencontrer d'autres personne en voyage ou des personnes vivant sur place afin de partager des activités (visite, restaurant, bar, shopping...)

N’hésitez pas à me contacter ^^

Bonne journée