ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

venir vivre en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

mo vicaire

Ayant un profil professionnel axé sur la sécurité, la sureté et le paramedical mais disposant aussi d'un niveau d'étude Bac+2 et des compétences diverses telles que commerciales et littéraires ou sportives est -il possible de trouver un poste attrayant pour moi en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð?Est-il difficile de trouver un logement et à quel prix?Est-il suffisant de savoir parler anglais couramment pour évoluer dans le milieu professionnel indonésien ou faut-il nécessairement être formé en langue indonésienne?Est-il aisé de disposer d'un visa pour travailler pour un long terme ou d accèder à la nationalité indonésienne??Merci!

Voir aussi

Offres d'emploi en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðCréer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðTravailler en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðTravailler à BaliTravailler à Jakarta
suwandipetrus

[Modéré: Pas de pub]

CelOlTomAnMar

Bonjour
Réponse rapide sur la dernière partie de ta question, il est possible sous condition d'obtenir un permis de résidence pour 5 ans, mais c'est assez compliqué et en général n'y ont accès que les conjoints d'±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðn(ne)s. Ce permis restera de toute façon un permis de séjour et non de travail (jusqu'à présent pour les non-indonésiens le permis de travail est annuel au maximum).
Obtenir la nationalité, je ne crois pas que cela soit possible, mais à confirmer. Je sais que l'±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð ne reconnait pas la multiple nationalité, cela signifie que les enfants qui peuvent prétendre à plusieurs nationalités de par leur histoire familiale notamment, doivent à l'âge de 18 ans décider s'ils veulent ou non avoir la nationalité ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðnne, et dans ce cas ils n'ont plus le droit d'avoir d'autres passeports.
Bon courage

mo vicaire

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse et tes renseignements!!