ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche photographes en Indonesie

roger1611

Bonjour, je prévois un voyage en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð en fin d'année 2025. Je suis un passionné de photo. je souhaite être accompagné par un photographe pendant une journée pour faire des photos dans des villages (portraits) ou dans des paysages que ces photographes connaissent au lever du jour ou le soir. Le reste de l’année je fais des concours photos. Je ne connais pas encore l’±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð.

L’idée serait de retrouver un photographe et faire une balade photographique d'une journée puis le lendemain ou qq jours après en rencontrer un autre ailleurs. Je vais m'organiser avec une agence de voyages pour les hôtels/transport, donc si vous avez des personnes intéressées, envoyez-leur mes coordonnées.

Je pense rester une quinzaine de jours, donc retrouver 3 ou 4 photographes dans des lieux différents. Leur job est de m’accompagner et de m’apporter leurs connaissances des lieux et des gens. Coté photo c’est mon job.

Cordialement

Voir aussi

Loisirs et mode de vie en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðLa gastronomie à JakartaLe sport à BaliFaire du sport à JakartaLes choses à faire à Jakarta en semaine