ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

[NAMASTE :D] - [Recherche emploi]

Julierymkiewicz

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui auront le temps de me lire!

En quelques mots, après une licence en sociologie et une année en Australie, je souhaite travailler en Inde à présent! De l'expérience en vente, mais motivée pour toute offre d'emploi, comme notamment professeur de français, je me tourne à présent vers vous!

Des conseils, des sites internet ou des façons de s'y prendre me permettraient vraiment de trouver mon épanouissement professionnel (et personnel!). J'ai contacté les différentes Alliances ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões, les consulats, mais aucun résultat pour le moment!

Merci d'avance, et peut-être à bientôt! :)

Julie

Voir aussi

Faire un stage en IndeTravailler en IndeDémarrer une entreprise en IndeTravailler en Inde en tant que nomade digitalTravailler à Jaipur
Bhavna

Bonjour Julie, bienvenue sur le forum.

Vous trouverez des informations pertinentes et des liens utiles en lisant l'article Trouver un emploi en Inde.

Bonne continuation,
Bhavna

Jaya-Jezaelle

Bonjour Julie,

Vous êtes professeur de francais?

Quel niveau?

Vous travaillez aussi à l'heure?

Quelles sont vos attentes?

Jaya

Grandsault

Bonjour Julie,

Je sais que ton message date de l'an dernier, mais j'aimerais savoir si tu as réussie à obtenir de l'information car j'envisage de débuter des démarches et il est parfois difficile de s'y retrouver et d'identifier les bonnes portes où aller cogner..

Au plaisir d'échanger avec toi,

²Ñé±ô¾±²õ²õ²õ²¹ :)