¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite au Cambodge Visa ER- Billet aller simple

didcam62

Bonjour,

J'ai 64ans, retraité, marié, ma femme est née au Cambodge, naturalisée française. Elle possède le visa K. Les passeports sont à jour.

Nous sommes en train de vendre la maison pour aller nous installer à Phnom Penh.

Pour cela, nous ne prendrons que des billets d'avion aller simple Paris ==> Phnom Penh.

Avez-vous connaissance des compagnies aériennes posant problème (du fait d'un simple aller simple) et refusant l'embarquement au moment du check-in ?

Demandent elles un billet de continuation pour vous accepter lors du check -in ? Le billet de continuation est la preuve que vous aller quitter le pays à une certaine date ou bien exigent elles un billet aller-retour pour vous laisser monter dans l'avion ?

Merci pour vos réponses et conseils.

Did

Voir aussi

Vivre à Phnom Penh : le guide de l'expatriéCabinet dentisteConseils pour trouver un emploi à Phnom PenhRecherches site petite annonces, occasion, recup au CambodgeLaboratoire d'analyses médicales
shaper24

Bonjour,

Un billet simple coûte à peine moins qu'un A/R...

¾ÅÉ«ÊÓÆµfamily4

Bonjour,

nous sommes une famille de 4 et nous posons la même question concernant le billet d’avion. Avez-vous pu réaliser le vol avec un simple billet aller et un visa E à l’arrivée? (je retrouve une différence de 1000euros entre un billet aller et le billet aller retour)

Je vous remercie

³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð

konami cambodia

Tout depend de la compagnie certaine le demande et d autre non

¾ÅÉ«ÊÓÆµfamily4

Ok je vais me renseigner sur les compagnies merci

konami cambodia

Oui ou demander directement a la compagnie ya rien d illegal 😂 moi jai achète en 2014 sans retour maintenant 10ans au cambodge